Moniteur

Fermé
loustique - 8 févr. 2008 à 13:19
 loustique - 8 févr. 2008 à 22:56
Bonjour.
On ma offert un Moniteur Packard Bell modèle: FT500 - 15 pouces - Blanc - P/N. 6901830000 - Moniteur plat - mais pour l'adapter dur mon ordinateur qui à ce jour ne prend que les "GROS ECRANS" il me faut absolument les DRIVERS & les PILOTES Packard Belle pour le Moniteur d'écrit plus haut (on ma dit de faire comme ça et non pas clic droit sur le bureau, proprièté, mise en veille, gestion d'allimentation cela ne change rien du tout. De plus il s'éteint en veille toutes les 6 Minutes, car pas pris en charge, il faut donc DRIVERS et PILOTES comme quand on change une imprimante. Merci de me signaler sur quelle site de Packard Bell trouver ce qu'il me faut, je ne puis rien faire sinon.
Merci de vôtre compréhension. URGENT, car je n'ai pas d'autre MONITEUR.....

2 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
8 févr. 2008 à 13:23
Bonjour,
as tu essayer : http://support.packardbell.com/befr/
0
Bonjour Winpiret.

Je te remercie pour ton aide et le support . Téléphoner à Packard Bell directement "écran défectueux" cela ne vient pas des pilotes ni des drivers puisque mon autre écran marche très bien idem carte graphique. A Bientôt, salut
0