Ecran bleu/carte son

nixnix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nixnix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de mieux cibler le problème, je vais y aller part ordre chronologique.

Donc, tout à commencé avec mon GSM, à la base je n'avais aucun problème, et un beau jour, alors que j'avais relié mon gsm à l'ordi avec son cable usb, j'obtient un écran bleu avec vidage mémoire lorsque j'ai voulu débrancher le cable...

Sur le moment je n'y avait pas trop préter attention, surtout que par après j'avais remplacé le cable par une clé bluetooth.

Enfin bref, je ne sais plus si c'est depuis ce jour la précisément, mais j'ai commencé à avoir de la latence avec mon clavier sur Battlefield2, je pensais que le problème venait des graphismes, mais même avec tout au plus bas la latence était toujours présente et mon fps était de +/- 50.

Je décide donc de mettre à jour mes pilotes, la CG passe sans problème tout se met à jour, et arrivé à la carte son, le drame, de nouveaux un bel écran bleu!

J'essaye donc d'installer des pilotes plus ancien, mais rien n'y fait l'écran bleu est toujours la.

En fuinant sur le net, j'ai lu que la latence dans les jeux pouvait venir de la carte son qui met du temps a convertir l'appuye d'une touche en bip...

J'éspère donc qu'une ame charitable se devouera pour tenter de régler mon problème.

Merci d'avance.

PS: le message d'erreur sur l'écran bleu est:

STOP: 0x0000007e (0xc0000005, 0x6b1146d, 0xf7a66a54, 0xf7a66750)

portcls.sys - address f6b1146d base at f6b11000, date stamp 41107f13

Ma config:

AMD athlon64 3700+
1024Mo
carte mère: Gigabyte GA-K8VM-NF (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
CG: ati radeon 9550/x1050 series 256mb
carte son: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Merci
A voir également:

2 réponses

nixnix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai tenté l'installation en mode sans echec, elle marche mais après ca, plus moyen de lancer windows en mode normale :/

J'ai donc du relancer avec la dernière bonne configuration connue :/
0
nixnix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vois que personne ne semble en mesure de résoudre ce problème :s
0