Ecran Ben Q FP222Wa 22"

Invertednecroyeti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Invertednecroyeti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un écran BenQ Lcd FP222Wa 22", ce qui, au passage, change radicalement de mon ancien écran CTR 17"! Ma résolution est maintenant en 1600*1050. La fréquence de rafraichissement est resté à 60hz. Le problème, c'est que je me demande si ma carte graphique suit derrière. Mon système broute un peu ces derniers temps (lenteurs très suspecte quand j'ouvre une fenètre ou le menu démarer) et je me demandais si c'était lié... Sinon, est-ce que ça peut venir du proc, de la mémoire, ou de mon disque dur, qui commence à être plein?

Ma config:
pc acheté chez prenium pc en août 2006
Asus A8N5X
Athlon 3500+
Kingston Value Ram PC 3200 en 2*512
Nvidia ge force 6600 GT 256mo
Boitier Advance Krysto 460w
Carte son E-Mu dont je n'ai pas le nom en tête (mais ce n'est pas très important)
Pour le disque dur, je n'ai pas le nom en tête, mais c'est un 160 go monté en IDE (c'est ce qui avait avant le SATA?)

Secundo, comme je fais pas mal de MAO (avec cubase sx 2), je comptait passer un proc double coeur. j'aurai donc besoin d'un conseil là dessus, sachant que ma carte mère est en socket 939. En gros, ce sera soit du X2 ou alors du Opteron, mais très honnêtement, je n'y connait pas grand-chose!

En tout cas merci d'avance pour vos réponse.
A+
A voir également:

2 réponses

Invertednecroyeti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,

Une réponse de votre part serait vraiment sympa, SVP!
0
je passais

Le disque certainement... en tout cas pas la carte, elle suporte largement ce type d'écran.

Sinon le dual core est ce qui se fait de mieux et surtout c'est sans surprises. les quad core vont se vulgariser alors si tu peux attendre un peu (genre 4 ou 5 mois).
0
Invertednecroyeti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quadra core, oui, mais en socket 939 ??
0