écran hanns.G - pb calibration +++ couleurs

dadafafafafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un écran LCD 19" hanns.G HQ191D et j'ai beaucoup de mal à obtenir ne serait ce qu'une légère couleur naturelle.

J'ai essayé de le calibrer manuellemment puis avec wiziwg, avec les trois calibrages proposé par le matériel mais rien n'y fait, j'ai toujours des couleurs rouges, bleues et vertes vives.

Ce qui est étonnant c'est que cela semble fluctuant... Une fois, sans changer la configuration, une vidéo avait des couleurs correctes...

Cela s'est produit après avoir enlevé une rallonge d'écran que j'avais installé mais depuis même chose et aucune amélioration pour autant...

Si quelqu'un connait ce problème ou possède la solution je suis preneur ;)

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à me requête.
A voir également:

6 réponses

dadafafafafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment personne ?
0
dadafafafafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please help !

Au moins : pensez vous qu'il faille changer l'écran, celui ci étant encore sous garantie ?

Merci
0

up
0
tontonk6

on m'a offert cet écran il y a 2 moi dea, j'ai jamais eut de pb de couleur, j'ai juste galéré pour trouver un affichage correcte vu ue c'estun16:10 mais sinon aucun soucis.

J'espère vous avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

coucou ecoute j ai le meme ecrant que toi et il et encor qsous garantie je l ai changer mais rien a faire le probleme persiste je ne sais vraimen plus quoi faire
0

J'ai du nouveau :

Après une calibration normale de l'écran grâce au lgiciel cité plus haut, j'ai remarqué que lorsqu'une vidéo était lancée (affichant des couleurs pourries), si je lance une seconde vidéo (avec un autre logiciel mais peu importe), là les couleurs de la seconde vidéo sont tout à fait correctes !!!

J'en conclue qu'il ne s'agit probablement pas d'un problème de carte graphique, ou d'écran en soit mais d'un soucis de compatibilité....non ?

Quelqu'un saurait m'éclairer un peu sur ce problème ?

Merci.
-1