A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
24 réponses
Salut ça fait longtemps que tu as ce problème ? As-tu le temps de voir l'écran de chargement de windows ?
sa fait une semaine, non je n'ai pas le temps de voir l'écran de chargement de windows en faite l'écran devient noir juste avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il faudrait un peu plus de détails... Ca n'est pas arrivé tout seul ...
Aucun message n'est affiché ? L'ecran reste noir et le PC ne fait rien... ?
Qu'est-ce qui a été fait sur le PC avant l'incident ? Modification, Installation de logiciel, ...
good luck
Il faudrait un peu plus de détails... Ca n'est pas arrivé tout seul ...
Aucun message n'est affiché ? L'ecran reste noir et le PC ne fait rien... ?
Qu'est-ce qui a été fait sur le PC avant l'incident ? Modification, Installation de logiciel, ...
good luck
moi je cpas parceke, jai laissez mon pc alumer pendan ke je sui parti manger et en revenan je croyer kil eté en veille et boum jai vu ke non et lecran tou noir kan je les redemarer
oé oé c'est vrai maintenant que tu me le dis j'installé kaspersky et il ma demander de la redémarrer et c'est a ce moment la qu'est survenu le probleme. et non le pc ne fait rien du tou
salut!
en haut de l'écran a gauche as tu un tiret blanc ?ta planter ton bios?
bon autrement faudrait que quand ton tiret blanc apparaisse que tu tappes f8 quelques fois simultanément et rapidement et faire une une reinstallation systeme avec (mode sans échec)!
sa prend du temps !!!
as tu des logiciels de reistallation systeme?
en haut de l'écran a gauche as tu un tiret blanc ?ta planter ton bios?
bon autrement faudrait que quand ton tiret blanc apparaisse que tu tappes f8 quelques fois simultanément et rapidement et faire une une reinstallation systeme avec (mode sans échec)!
sa prend du temps !!!
as tu des logiciels de reistallation systeme?
les 3 logiciels? 2 cds et une video?
mais si ta un qui est mort la,c un peu + dur!essaye par le f8 !!!!
mais si ta un qui est mort la,c un peu + dur!essaye par le f8 !!!!
Manu, tu as ton propre problème, crée ton propre topik STP ! Ca sera beaucoup plus compréhensible !
Voir ICI et ICI pour savoir comment créer un nouveau message.
Marseillais90, tu as essayé un démarrage en mode sans échec ? Juste après le boot du bios, tenir F8 enfoncé jusqu'à l'invite. Tu auras plusieurs choix. Essaye la dernière bonne configuration connue ou sinon, le mode sans échec pour tenter de virer ce qui pose problème.
Je te laisse CE LIEN
Ca pourra peut-être aider...
Plusieurs alternatives existent via le CD mais sans CD de XP, c'est moins évident...
good luck
Voir ICI et ICI pour savoir comment créer un nouveau message.
Marseillais90, tu as essayé un démarrage en mode sans échec ? Juste après le boot du bios, tenir F8 enfoncé jusqu'à l'invite. Tu auras plusieurs choix. Essaye la dernière bonne configuration connue ou sinon, le mode sans échec pour tenter de virer ce qui pose problème.
Je te laisse CE LIEN
Ca pourra peut-être aider...
Plusieurs alternatives existent via le CD mais sans CD de XP, c'est moins évident...
good luck
j'ai le cd de restore plus, je doit redemarrer l'ordi avec pour le formater mais mon cd de windows xp est fichu comment je peux faire?
ton moniteur est bien brancher o -?lol!!
emet-il un son ton pc?
si c le cas,tu as sans doute un probleme de cpu,ou de carte graphique!!!
emet-il un son ton pc?
si c le cas,tu as sans doute un probleme de cpu,ou de carte graphique!!!
j'ai essayé un mode sans echec et avec la derniere bonne configuration et sa fait toujours la meme chose.
essay de débrancher ta carte graphique en deconnectant tt tes connections,et apres rebranche tt,et remet le en marche!!!peut-etre que sa marcheras!!!si c le cas pour une meilleure fluidité sur la toile je te conseil d'en changer!!
Ca ne changera rien. Si c'était matériel, il ne pourrait rien voir à l'écran...
Si tu as pu accéder a l'invite de démarrage, ça n'a pas fait la même chose. C'est déjà un petit plus... !
Tu peux accéder au système... Tu a essayé de démarrer en mode sans échec ? Tu n'accède pas à windows ?
Tu peux nous informer plus sur ce CD de restore plus ? Il t'a été livré avec le PC ?
good luck
Si tu as pu accéder a l'invite de démarrage, ça n'a pas fait la même chose. C'est déjà un petit plus... !
Tu peux accéder au système... Tu a essayé de démarrer en mode sans échec ? Tu n'accède pas à windows ?
Tu peux nous informer plus sur ce CD de restore plus ? Il t'a été livré avec le PC ?
good luck