Ecran pc avec une prise peritel
gregdu92
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me demandais s'il existait des écrans d'ordinateur qui possèdent une prise peritel afin que je puisse utiliser un seul ecran pour mon pc et aussi pour brancher ma neuf box?
Merci d'avance
Je me demandais s'il existait des écrans d'ordinateur qui possèdent une prise peritel afin que je puisse utiliser un seul ecran pour mon pc et aussi pour brancher ma neuf box?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran pc avec une prise peritel
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
perso j ai un écran comme tu cherche je peut te dir que sa vaut le coup mais a prévoir un bon billet
il ya 4 branchemant prévus pour le 3couleur (rouge blanc jaune ) 2 port péritel ya une entré pour
branchemant ordi une sortie enciente chaine hi-fi(vue que c est un écran ya pas d enceinte ) je croi que c est tout
il ya 4 branchemant prévus pour le 3couleur (rouge blanc jaune ) 2 port péritel ya une entré pour
branchemant ordi une sortie enciente chaine hi-fi(vue que c est un écran ya pas d enceinte ) je croi que c est tout
bon je vous doit bien sa oui il y en a mais ce sont des ecrant de vrai écran ou vous pouvez metre et l ordi et la play
et le décodeur ....
et le décodeur ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne c est pas comment j ai fait mais je vien de marqué quelle que chose qui na rein a voir avec votre demand
ton ecran est à la base un tuner tv ou juste un ecran pc?
est ce que tu as une petite liste des tuner tv qui proposent une sortie poour brancher une unite centrale?
est ce que tu as une petite liste des tuner tv qui proposent une sortie poour brancher une unite centrale?
c est un écran mais il prand tout enfin presque : PC, TV (faut une tnt minimum ) ,play,dvd, je voit que sa
oui on peut branché une unité central
oui on peut branché une unité central