Ecran pc avec une prise peritel

gregdu92 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me demandais s'il existait des écrans d'ordinateur qui possèdent une prise peritel afin que je puisse utiliser un seul ecran pour mon pc et aussi pour brancher ma neuf box?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

perso j ai un écran comme tu cherche je peut te dir que sa vaut le coup mais a prévoir un bon billet
il ya 4 branchemant prévus pour le 3couleur (rouge blanc jaune ) 2 port péritel ya une entré pour
branchemant ordi une sortie enciente chaine hi-fi(vue que c est un écran ya pas d enceinte ) je croi que c est tout
2
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

bon je vous doit bien sa oui il y en a mais ce sont des ecrant de vrai écran ou vous pouvez metre et l ordi et la play
et le décodeur ....
1

msn poligamy

ps: pas sur de l'hortographe
0

désolé un petit beug pas pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregdu92

de quoi?
0

je ne c est pas comment j ai fait mais je vien de marqué quelle que chose qui na rein a voir avec votre demand
0
gregdu92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok si quelqu'un a une reponse à ma question je suis preneur
0
gregdu92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, mais al qualité d'image pour la télé est comment? et pour le pc?
0

ton ecran est à la base un tuner tv ou juste un ecran pc?

est ce que tu as une petite liste des tuner tv qui proposent une sortie poour brancher une unite centrale?
0

c est un écran mais il prand tout enfin presque : PC, TV (faut une tnt minimum ) ,play,dvd, je voit que sa
oui on peut branché une unité central
0

ESt ce que tu connais des télévisiosn qui possedent une sortie ou on peut bracher directement un pc?
0

une télévision ou un écran ?
ba enfet si tu veut maitre ton ordi sur la télé du salon mdr faut juste acheté 1 cable spécial et rien de plus
pas besion de rachetté une télé
0