Ecran noir

achimi52 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon moniteur lg 19 p model c19le-2.des resistances ont cramées et je ne trouve pas de schéma pour pouvoir les remplacées. je remerçi d'avance celui qui peu me dépaner.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonjour...

Si vous savez que "2 des résistances ont cramé", vous avez dû les localiser, non ?
Où est le pb pour les changer, alors ?

A suivre..

Cdt,

@+
0
achimi52

bonjour.
le chifre 2 fait partie de la reference . comme les resistances sont cramées ,impossible de conaitre leurs valleurs pour les changer.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > achimi52

Ok, effectivement il y a un . derrière le 2, mais comme il manquait la majuscule à "des résistances"..., j'ai mal compris , désolé !
Ceci dit, il va vraiment falloir trouver le schéma, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'espoir..;(

Combien ont cramé ? Et sur l'autre face du CI, il n'y a que le numéro de chaque composant ?

A suivre...

Cdt,

@+
0