Ecran noir à répétition
cassy74
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc a été reformater il y a quelques semaines mais cela n'a pas résolu mon problème. Quand je suis sur internet j'ai du mal a charger les pages de certains sites l'écran deviens noir quelques secondes la souris se bloque la page se charge petit a petit l'écran redeviens noir, si j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes tout se mélange... et soit tout se bloque soit j'arrive à accéder au site mais c'est assez pénible.
Mon pc est un hp pavilion sous Windows xp professionnel Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 Processeur ADM Athlon XP 3000+.
Comme antivirus j'utilise Avast
Merci de me donner un ptit coup de main pour résoudre ce problème
Mon pc a été reformater il y a quelques semaines mais cela n'a pas résolu mon problème. Quand je suis sur internet j'ai du mal a charger les pages de certains sites l'écran deviens noir quelques secondes la souris se bloque la page se charge petit a petit l'écran redeviens noir, si j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes tout se mélange... et soit tout se bloque soit j'arrive à accéder au site mais c'est assez pénible.
Mon pc est un hp pavilion sous Windows xp professionnel Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 Processeur ADM Athlon XP 3000+.
Comme antivirus j'utilise Avast
Merci de me donner un ptit coup de main pour résoudre ce problème
A voir également:
- Ecran noir à répétition
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Si tu as "nettoyer" ton PC et reformaté ton DD puis réinstaller Win. et que tu as toujours des écrans noirs celà peut provenir de la défaillance d'un matériel :
1° surchauffe du PC est-il bien dépoussiéré ?
2° la pile de la carte mère n'est-elle pas morte ? à remplacer
3° vérifie les barettes de mémoire RAM elles peuvent être défectueuses.
4° vérifie la carte graphique (surtout les connexions) une mauvaise connexion et des écrans noirs arrivent.
L'équipement de ton PC est correct et sauf panne de matos les écrans noirs ne sont pas "en principe" provoqués par des virus.
Une dernière chose vérifie également l'alimentation elle peut chauffer et provoquer des désordre.
Pellouche
1° surchauffe du PC est-il bien dépoussiéré ?
2° la pile de la carte mère n'est-elle pas morte ? à remplacer
3° vérifie les barettes de mémoire RAM elles peuvent être défectueuses.
4° vérifie la carte graphique (surtout les connexions) une mauvaise connexion et des écrans noirs arrivent.
L'équipement de ton PC est correct et sauf panne de matos les écrans noirs ne sont pas "en principe" provoqués par des virus.
Une dernière chose vérifie également l'alimentation elle peut chauffer et provoquer des désordre.
Pellouche
Pellouche
Pour des problèmes de log. ou de programmes on peut donner la marche à suivre..
Bon courage.
Pellouche