Ecran s'allume puis devient noir
viviane34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes puis deviens presque noir en effet on entend le son et de biais on voit ou plutot on devine ce qui il y a l'écran .pourriez vous nous indiquer si il y a quelques chose a faire ? et comment ? cela sera sympa . nous vous remercions d'avance sachant que nous sommes novices en la matiére toutes les 2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes puis deviens presque noir en effet on entend le son et de biais on voit ou plutot on devine ce qui il y a l'écran .pourriez vous nous indiquer si il y a quelques chose a faire ? et comment ? cela sera sympa . nous vous remercions d'avance sachant que nous sommes novices en la matiére toutes les 2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ecran s'allume puis devient noir
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
si c'est un ecran lcd c'est surement le retro eclairage qui est mort,le tube ou l'alim...ça serait pas un ecran hp des fois?
il a dit qu'il voyait l'image de biais...c'est le retro eclairage!esperons que son ecran est encore sous garanti...certaines marque garantissent jusqu'a 3 ans