Ecran ne répond plus

Fermé
buble333 - 28 avril 2008 à 21:22
 buble333 - 29 avril 2008 à 19:03
Bonjour, il y a quelques temps en rebranchant mon pc j'ai eu un gros problème.
Lorsque je l'allume il se met en veille (comme si ma tour n'était pas allumée!!!).
J'ai pensé qu'il était foutu mais un message dans ce forum m'a redonné une lueur d'espoir.
La personne disait que son écran affichait "no signal" donc son problème ne venait pas de son ecran.
trêve de bavardage voici ma question:
Est-ce que si l'écran affiche "no signal" cela signifie qu'il n'est pas foutu ?

Le mien affiche "no signal" lorsque la prise bleue n'est reliée a rien!

j'espère que vous m'avez compris!!!
Merci beaucoup a tous ceux qui répondront ainsi qu'a ceux qui essayeront de résoudre mon probleme.
tchao
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
28 avril 2008 à 21:28
Le mien affiche "no signal" lorsque la prise bleue n'est reliée a rien!


Bonjour

Branche ta prise bleu derrière ton PC sur une prise également bleu.

Puis serre les deux vis de chaque côté de ta prise bleu.








0
Elle est bien drôle celle là!!!!
Si tu as lu mon message tu as du lire que quand je le branchais (de la meme façon que tu me l'a décrite donc hyper technique!!) il se mettait immediatement en veille.
merci quand même de la réponse !!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
29 avril 2008 à 18:50
Bonjour

Bon un peu plus technique....(sans plus)

Démarre en mode sans échec(Si ton écran veux bien s'alluler......>sinon problème avec ta carte graphique)

Va dans les options d'alimentation du panneau de configuration....>pour désactiver la" mise en veille prolongée"

pour les autres options mets "Jamais".

Petite astuce: retire puis remets ta carte graphique (contact)

Ps:No signal =écran marche mais ne reçoit pas d'information venant de la CG.











Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
Bonjour, pour ce qui est de la carte graphique tu peux tout de suite oublier cette piste,j'ai en effet brancher un vieil écran (enfin un peu plus vieux que le mien) et sa marche impeccable..
Bon autrement je pencherais pour la connectique de l'écran (la fameuse prise bleu) qui serait défaillante puisque dès qu'elle est connecté a un ordinateur donc quand il y a contact, l'écran se met immédiatement en veille; CE QUI N'EST PAS LE CAS SI ELLE N'EST PAS RELIÉE.
Voila, quand à tes autres solutions elles ne peuvent pas être la cause de mes soucis dans mon cas.
En tout cas merci de te creuser les méninges pour moi.
0