A voir également:
- Ecran HD Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Ok j'ai un peu observé https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx7600gs-td256-agp,43761 je prend cette carte graphique là ( Après avoir lu les avis elle m'a l'air de bonne qualité et pas chere, je suis en AGP 8X ).
Reste à voir si elle sera compatible avec ma carte mere P5P800 j'ai aussi un pentium 4. 3giga hertz.
Carte mere, Carte Graphique ak sorti HDMI, ecran HD Ready. Je pense que ça devrai aller... Je viendrai vous donner dez nouvelle après l'achat de la carte sous peu.
Reste à voir si elle sera compatible avec ma carte mere P5P800 j'ai aussi un pentium 4. 3giga hertz.
Carte mere, Carte Graphique ak sorti HDMI, ecran HD Ready. Je pense que ça devrai aller... Je viendrai vous donner dez nouvelle après l'achat de la carte sous peu.
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
797
7 oct. 2008 à 20:49
Bonsoir,
La tele possede un port VGA, donc pas de probleme vous pouvez brancher la carte graphique, et vous aurez le rendu du HD Ready
La tele possede un port VGA, donc pas de probleme vous pouvez brancher la carte graphique, et vous aurez le rendu du HD Ready
Morph€us59440
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
5
Bah ca c'est sur il te faut une carte graphique avec sortie hd pour avoir du contenue hd