Ecran qui se met en veille tout seul

maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DestroyeurM16 -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème assez embetant car quand je joue a world of warcraft mon écran et seulement l'écran se met en veille !!!! pas moyen de le remmetre a part éteindre le pc au bouton et sa m'arrive que quand je joue a wow. merci de me répondre rapidement.

ps je sais pas vraiment si c'est la bonne partie du forum
A voir également:

4 réponses

mika22 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

IL faut que tu aille dans option d'alimentation et sous lemode de fonctionnement selectionné tu clique sur parametres avancés puis veille et la pour veille prolongé tu met 0 comme valeur. Il traduira cela par jamais de veille.

Voila!!
0
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est justement sa qui est bizzare j'ai fait sa depuis longtemps mais sa n'a rien changer.
0
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai besoin d'aide mon problème n'est toujours pas résolu.
0

bon merci de m'aider c'est trop sympa
0
DestroyeurM16

tu peux peut être au contraire mettre la durée de veille beaucoup plus longue 3600 minutes par exemple
0
DestroyeurM16

tu peux aussi sélectionner aucun écran de veille dans ta liste d'écran de veille
0