Ecran noir !

thierry83110 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierry83110 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde un pc portable pour lequel je viens de changer le disque dur (moins d'une semaine),et suite a un redémarrage du pc pour une mise a jour le necéssitant,mon ecran s'est bloqué noir, au démarrage.Depuis,j'ai essayé plusieur démarrages,mais sans succés,le ventilo tourne,pas de bip,et le pc semble ne pas pouvoir se lancer car aucun petits bruits qui laissent penser que le pc travaille.Le noir complet!!Rien non plus si je tapote F8 ouF2 au lancement,ça reste noir.
D'avance merci de me donner vos avis sur la possible panne,d'autant que ce pc n'est pas récent et que je souhaite me faire une idée afin de savoir s'il est encore intérréssant d'acheter du matériel pour le réparer(Je viens déja de changer un disque dur peut etre pour rien).
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

alors en premier temp si ton ancien disque dur marchai encore remet le pour voir si le pc demarre car en principe ci tu chenge de hdd tu dois obligatoirement reformater le hdd et y mettre windows ou autre pour que tu puisse avoir une image a tu fait ca
0
thierry83110 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,mon ancien disque dur ne fonctionnait plus du tout,je l'ai donc remplacé et tout réinstallé,ça fonctionnait bien,mais hier,suite a une mise a jour,j'ai du redémarré mon pc et il s'est éteint pour rester sur cet écran noir.Depuis impossible de tenter une manip,il ne me laisse rien faire,il semble inerte.
0
Utilisateur anonyme

ok ta essaye de deamrrer en mode sans echec ?
tape F8 au demarrage et chois mode sans echec si tu peux
0
thierry83110 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien a faire,il reste noir,la seule chose qui semble demarrer,c'est le ventilo.Meme si je lui mets le disque de restauration en tentant un redémarrage sur le cd,le pc reste inerte et noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la sans commence à sentir le pb de carte mere ou micropross
peut etre l'alim aussi
0

Je suppose qu'en pareille situation,il est sans doute préférable d'oublier la réparation,d'autant que mon pc est un toshiba satellite qui a au moins 4 ans.S'agissant du disque dur qui a 4 jours,existe-t-il une possibilité de vente en occasion,et sur quel site?Meme moitié prix,car c'est dommage de le jeter,il est neuf!!
0
Utilisateur anonyme

vous et ou ? je suis informatitien et si vous n'ete pas très loin je suis preneur du tous
0

je suis sur le var,au soleil !
0