Ecran noir presario c300

Fermé
lulu286 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 22:09
 yallah - 6 oct. 2008 à 12:41
bjr ,
j'ai un probleme avec mon ordi. quand je l'allume il se démarre normal mais l'ecran reste noir on voit bien qu'il s'éclaircit par moment mais il reste toujours noir.
je l'ai mis a reparer , l'informatiicien avait predis qu'il arriverait un truc a mon ordi car j'ai un 2eme pc chez moi qui a eu un virus avant.
sa ma parut bizare car mon ordi n'a pas ramer , il était pas lent rien.et du jour au lendemain plus rien
jen ai eu pour 65€ aujourd'hui je l'allume il fonctionne super bien , et lorsque j'ai voulu l'allumer une deuxieme fois pareil ecran noir.
si quelqu'un pouvait m'aider je ne crois pas du tout qu'il s'agisse d'un virus. surtout qu'il ma tout reinstalloer et remis tt mes donné perso.
A voir également:

5 réponses

bonsoir pOw4_Amecpie allez voir ici

http://www.forumschoixpc.com

peut être vous trouvez

bonne chanse

SUSSI
0
re et desole aussi pour le français

SUSSI
0
hello llulu mon portable a le meme probleme j écris par écrant interposé lol ,
puis je savoir ou tu en ai et ce que tu as fait .
merci
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 22:16
change de carte graphique si t'en a une en rab.
et rallume ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 22:33
lol c'est pas moi qui est le probleme c'est lulu286 ^^
mais ton lien est intéressant !
-1