Ecran sombre INSPIRON 1300 DELL

Fermé
JANJAK14 - 26 juin 2008 à 09:45
 waidoo - 8 oct. 2008 à 05:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable dell (inspiron) l'écran ne s'éclaire pas et reste sombre.
Quand je le branche sur un ecran externe tout va bien !!!!! Cependant a certains momments l'ecran s'eclaire normalement (mais cela ne dure que qq secondes....) peut il y avoir un espoir de le reparer ?????
Merci de votre aide!
janjak
A voir également:

4 réponses

c'est Fn + les deux touches directionnelles haut et bas
2
J'ai exactement le même problèmes que toi JANJACK14 et sur le même PC !
je pensais que c'été un problème de rétroéclaitrage mais apparemment non ...
j'ai essayé de le branché en VGA sur un autre PC mais apparemment ça ne marche pas.
Alors est ce que cela viendrait de la carte graphique ? de la nappe ? d'un mauvais contact ?
I need some help please :(
0
mat_9339 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 1
26 juin 2008 à 09:51
tu es sur que tu n'as pas baissé la luminosité de l'écran ?
-1
Merci de me repondre mais?????je pas comprendre!!!!!!!! ou j'aurais fai cela???? A+
0
mat_9339 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 1
26 juin 2008 à 15:49
regarde toute tes touches du clavier. tu verras que tu en a des avec des soleils dessus (2 je crois) appuie dessus et tu verras... a +
-1
Bjr, mais non rien n'y fait.............toujours le sombre..................... :-( Merci A+
0