Ecran PC sur tv hd? clone ou bureau etendu?
modblaster
-
modblaster -
modblaster -
Bonjour,
j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10?
car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc lui fait juste du 1650x1050, en mode clone ,tout fonctionne sauf que j exploite pas le maxium de ma télévion, et quand je mets le bureau etendu,j ai juste image de mon bureau sans icones?
qu est que je peut faire pour avoir deux display different,comme j aimerai avoir mon dispal de mon moniteur de PC a 1650x1050 et celui de ma télévision a 1920x 1080?
je suis branchez par les port DVI de ma carte video!
merci de m aidez!
ma configuration est
carte sapphire hd 2600 xt
pentium 4 3.4
j aimerai savoir comment fonctionne le mode bureau etendu dans ATI catalys 8.10?
car j ai une télévion fulldh 1080P et mon moniteur de pc lui fait juste du 1650x1050, en mode clone ,tout fonctionne sauf que j exploite pas le maxium de ma télévion, et quand je mets le bureau etendu,j ai juste image de mon bureau sans icones?
qu est que je peut faire pour avoir deux display different,comme j aimerai avoir mon dispal de mon moniteur de PC a 1650x1050 et celui de ma télévision a 1920x 1080?
je suis branchez par les port DVI de ma carte video!
merci de m aidez!
ma configuration est
carte sapphire hd 2600 xt
pentium 4 3.4
A voir également:
- Ecran PC sur tv hd? clone ou bureau etendu?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction