ECRAN HPw19 RESTE EN VEILLE

Fermé
joel020342 - 6 nov. 2008 à 11:26
 feelgood - 6 nov. 2008 à 11:54
Bonjour à tous,

Je demarre mon PC HP Pavillion - Windows Vista .... tout est OK ..les icones du bureau apparaissent à l'écran .......
au bout d'un certain temps l'écran se met en veille ....les icones disparaissenr de l'écran ....écran bleu ....

Le PC tourne toujours ...je bouge ma souris plusieurs fois ....mais les icones ne réapparaissent pas .......je redémarre l'ordi par coupure de courant ...(ce qui je le sais n'est pas normal mais je n'ai plus la main ...plus d'icones ..plus de souris ....)

Pourquoi l'écran reste t'il en veille et ne revient t'il pas à son état initial ........ merci d'une réponse rapide ....

Amicalement à tous

Joël
A voir également:

1 réponse

Salut, je pense que tu aurais du poster ton message dans le forum Virus/Securité : tu obtiendras surement plus d'aide car ton problème est peut-etre du a une infection...
0
Re, quand l'écran bleu s'affiche ( il y a un message?) si oui, peux tu noter ce qu'il y est écrit...merci, car cela peut etre du aussi a une incompatibilité des pilotes de CG, d'ailleurs quelles sont les coordonnées de celle-ci?
0