Ecran plat en panne

pat520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flo -
boujour a tous

voila mon probleme:
j'ai un ecran tft 17 pouce cbox (hors garantie)
qui soudainement ne s'allume plus du tout.
il est alimenté par un transfo que j'ai testé et qui lui marche bien.
avant que je demonte tout est ce que a votre connaissance il y aurais un fusible remplacable dans l'ecran?
est ce reparable ou ne reste t'il plus d'espoir.
merci a tous ceux qui prendront le temp de lire mon message.
@+
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

je n'ai jamais essayé... je ne suis pas sur qu'un fusible soit à l'intérieur.. c'est ton transfo qui aurait du sauter...

à mon avis pas grd espoir à mon de découvrir les dessous de ton écran...

amuse toi bien, jeune mécano
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

S'il n'est plus sous garantie, décortiques le (sans le broyer)...
Tu n'as rien à perdre si tu as déja controlé ton transfo (et qu'il te délivre bien la tension en sortie) tu peux démonter l'écran.
Vérifie quand même tes connexions...

:)
0
moat55

Bonjour
je ne sais pas si le probléme est identique au miens mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de retroeclairage mais que la dalle affichait bien mon image.
Bien sûre, celle ci est a peine visible en eclairant l'ecran par l'avant avec une source intense.
0
pat520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponses.
si j'arive a trouver ce qui cloche je vous raconterais ;-)
@+
0
Flo

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous en avril 2006, avec un écran plat 17 pouce LCD modèle M17GKA.
avez vous pu remédier à votre panne ou avez vous du changer d'écran!!!?,
Merci pour votre réponse
0