Ecran ne s'allume pas
gro
-
luckyti Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckyti Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'allume pas, il reste éteint avec la petite diode orange qui reste allumé.
J'aimerais un coup de main et savoir pourquoi mon écran ne s'allume pas.
Merci d'avance.
je viens de rebrancher mon vieux PC avec son gros écran cathodique. Mais, petit problème, l'écran (une fois que j'ai allumé ma tour) ne s'allume pas, il reste éteint avec la petite diode orange qui reste allumé.
J'aimerais un coup de main et savoir pourquoi mon écran ne s'allume pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
est tu sur que ton ecran est bien branche a l'ordi a tu vissé les petites vis qui assurent un bon contact en la prise et le fil de ton ecran
si la diode reste allumee, c'ets que l'ecran ne recoit aucune information de la part de ton ordi.
essaye donc de redemarrer ton ordi verifie les branchements et si cela ne marche tjr pas, c'est que tu as un problème avec la carte graphique de ton ordinateur ( si il est vieu, ce la signifie qu'il est foutu)
avant de dire qu'il est foutu essaye quand meme avec un autre ecran si possible
voila j'espère que je t'ai aide
a+
si la diode reste allumee, c'ets que l'ecran ne recoit aucune information de la part de ton ordi.
essaye donc de redemarrer ton ordi verifie les branchements et si cela ne marche tjr pas, c'est que tu as un problème avec la carte graphique de ton ordinateur ( si il est vieu, ce la signifie qu'il est foutu)
avant de dire qu'il est foutu essaye quand meme avec un autre ecran si possible
voila j'espère que je t'ai aide
a+