Mon moniteur s'eteint tout seul

wedfu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Des que j'allume mon moniteur, il reste allumé puis au bout de 5sec il s'éteint et si je rallume le moniteur il refait la même chose idem si je change la résolution, par contre il arrive parfois mais rarement que l'écran reste allumé.

est ce que quelqu'un aurait une piste svp, Merci.

3 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Vraiment à tout hasard: J'ai déjà réparé des moniteurs HP qui présentaient la même panne. Il faut changer des condensateurs chimiques...
1
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Il pourrait s'agir d'une panne du moniteur lui-même. L'as-tu essayé sur un autre PC? Est-ce un cathodique ou un LCD?
0
wedfu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est un lcd je l'ai essayé sur un pc de bureau et ça fait la meme chose mais la je l'utilise comme écran secondaire sur mon portable et ça, marche pas.
0