Ecran bleu au démarrage sur DELL portable
fredaudouy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de démarrer mon portable qui a 2 ans et demi, ecran bleu dans tous les modes (sans echec, derniere configuration correcte, ...) ; Existe t il une solution pour démarrer via une clé usb par exemple et ensuite vérifier le disque en panne ??? Si oui, laquelle ?
sinon, comment récupérer une image à graver pour booter dessus ?
cordialement,
impossible de démarrer mon portable qui a 2 ans et demi, ecran bleu dans tous les modes (sans echec, derniere configuration correcte, ...) ; Existe t il une solution pour démarrer via une clé usb par exemple et ensuite vérifier le disque en panne ??? Si oui, laquelle ?
sinon, comment récupérer une image à graver pour booter dessus ?
cordialement,
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage sur DELL portable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible de booter sur une clé USB à condition
- de l'avoir déjà préparé, voir par exemple cet article ou, en français et sur CCM ce fil et les liens donnés vers articles et outils à télécharger.
- que le pc le permet (vérifier la doc et regarder le bios)
Je crains donc que dans votre cas il faudra avoir recours aux cd/dvd d'origine ou de réparation (soit fournis avec l'appareil, soit créés immédiatement après sa première utilisation).
Il est possible de booter sur une clé USB à condition
- de l'avoir déjà préparé, voir par exemple cet article ou, en français et sur CCM ce fil et les liens donnés vers articles et outils à télécharger.
- que le pc le permet (vérifier la doc et regarder le bios)
Je crains donc que dans votre cas il faudra avoir recours aux cd/dvd d'origine ou de réparation (soit fournis avec l'appareil, soit créés immédiatement après sa première utilisation).