écran & UC en folie !!!

Fermé
soldusud - 2 nov. 2008 à 11:13
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 13:03
Bonjour à tous !

j'espère que vous allez tous bien en ce dimanche matin.
Et oui, je suis une pauvre fille qui a un million de soucis avec son PC, en revanche, le principal pour l'instant, est que lorsque je mets en route mon UC mon écran m'affiche NO SIGNAL. et bientôt c'est moi qui vais bugger ! en effet, j'ai changé l'écran, le cable de connexion et ceci par deux fois, et idem problème ! vous avez une idée vous ? merci de vos réponses, car tant que je devrais tenter de mettre en route le PC et que l'écran daigne se mettre en route, je ne peux solutionner aucun des autres choses.

Salutations et @ ++

Soldusud
A voir également:

6 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
2 nov. 2008 à 11:18
Humm probleme assez basique si tu a changer d'ecran de cablage sois ta carte graphique est morte. et si ton ordino fait des sorte de bip c'est la carte mere ou le proc et p'tetre la ram mais c'est beaucoup plus rare. Je suppose pas sur que c'est un ordinateur de marque acheter en Grandes Surface.
0
Bonjour CHOSETRUCIX, merci d'être sur le forum et de m'aider !
en effet c'est un PC (sauf l'écran) acheté en grande surface de marque MEDION et ce il y a environ 2 ans.
mon PC, ne fait aucun BIP, le ventilateur fait un "bruit d'avion" constemment et ce depuis un an, là je suppose qu'il doit avoir besoin d'un nettoyage (????) pour le reste une fois installé, tout va bien !!! et excuse la novice, mais le mot gamer, je ne connais pas, mais si je traduit en littéral, je suppose que c'est moi ?
merci de me consacrer un peu de ton temps.

Soldusud
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
2 nov. 2008 à 11:38
Non gamer c'est moi lol j'me monte mes machine pour jouer et oui si t'a un ventilos qui un bruit d'avion faut le nettoyer lol. PAs avec une aspirateur risque d'eltricité statique et de lui coser des dommage irréverssible, un PC mange de la pousssiere en mass suivant la ou il est poser donc il est necessaire de le nettoyer si tu veux aps avoir des probleme de surchauffe et a ce moment la de peter le proc. GAmer=joueur autrment dit moi lool
0
insaman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 11:43
ouvre ton pc, enleve les barrettes de ram et demarre.
si ton pc bip, ça doit etre la carte video hs.
s'il ne bip pas, c'est surement la carte mere hs...
0
soldusud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 11:56
Bonjour, vous êtes mignons les pros, moi je ne sais même pas ce que peut être une RAM, ou les trouver etc... quand à la carte vidéo idem et je ne te parle même pas de la carte mère !!!!
merci de ta patience @ +++
Soldusud
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
2 nov. 2008 à 11:45
La carte mere HS bip des le debut parce que ton PC ne au boot ne detectent plus le proc et plus la ram autrement dit il par en folie j'ais changé 4 fois ma carte mere en 1ans
---
C'est la machine qui choisis le gamer, et le gamers doit savoir répondre au attente de sa machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldusud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 11:50
resalut !!! excuse moi, mais vous les pros de l'informatique vous avez un langage bien à vous et moi je me sens perdue, tant et si bien que j'en ai envie de pleurer ce matin avec cet écran ! pour bien faire, il faudrait que tu habites le 69 ou proche et que je t'invite dans mon humble demeure pour solutionner des tas de petit soucis que je ne m'explique pas !
pour ce qui est du ventilo, je pensais passer une bombe d'air, car tu as raison, en ville nous avons une pollution sympathique ! si tu veux je peux te phoner sur fixe, car j'ai l'illimité, attention en tout bien tout honneur.
merci pour tout. @+++
soldusud


PS : bravo de savoir construire des PC
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
2 nov. 2008 à 13:03
je suis pas sur de te l'avoir bien écris donc j'te la redonne :D milka_33610@hotmail.fr j'y suis presque H24 a part en semaine tu peux comme j'te le disais me poser autant de question que tu veux et je tacherais d'y répondre

PS: vous pouvez tous la prendre et m'envoyer du Spam sa ne feras que rajouter des mail au 150que je reçois en une jpurnée XD
0