Ecran parfois noir demarage (nvl carte graph)
chaos1511
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
chaos1511 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaos1511 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'est que quand il démarre son ordi parfois son ecan ne s'allume pas mais l'ordi lui tourne (obliger de débrancher a la prise ou bout de 2 ou 3 fois), ce qui est embettant donc je ne c'est pas j'ai pourtant désinstaller les pilote via le gestionnnaire des periphériques clic droit sur CG et ensuite désinstaller et voila (l'écran est branché en VGA)
Pourriez vous m'aider, (mettre un adaptateur DVi ?) la carte a 1 DVI et un VGA --------> son pack écran et tour : http://www.kaledo.net/DemoBoutique/images/Image/2777700009920.jpg
Merci
j'ai changé la carte graphique a un ami, il avait une 6200 turbo cache (pci express), il a commandé un 9500 GT 512 Mo, mais le probleme c'est que quand il démarre son ordi parfois son ecan ne s'allume pas mais l'ordi lui tourne (obliger de débrancher a la prise ou bout de 2 ou 3 fois), ce qui est embettant donc je ne c'est pas j'ai pourtant désinstaller les pilote via le gestionnnaire des periphériques clic droit sur CG et ensuite désinstaller et voila (l'écran est branché en VGA)
Pourriez vous m'aider, (mettre un adaptateur DVi ?) la carte a 1 DVI et un VGA --------> son pack écran et tour : http://www.kaledo.net/DemoBoutique/images/Image/2777700009920.jpg
Merci
A voir également:
- Ecran parfois noir demarage (nvl carte graph)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Salut,
la carte mère n'aurais pas une prise VGA intégrée, dans ce cas en dés-installant les pilotes de la première CG tu as dû ré-activer la carte intégrée au niveau du bios et c'est ça qui bloque au démarrage, vérifie dans le bios si l'option CG est "disable" !
A+
la carte mère n'aurais pas une prise VGA intégrée, dans ce cas en dés-installant les pilotes de la première CG tu as dû ré-activer la carte intégrée au niveau du bios et c'est ça qui bloque au démarrage, vérifie dans le bios si l'option CG est "disable" !
A+
non il me semble pas de CG intégré a la CM je regarderai !!!
sinon il faut aller dans le bios ?comment ou ?
sinon il faut aller dans le bios ?comment ou ?
je me suis renseigner il n'y a pas de CG intégré a la CM !!!
Donc d'ou sa peut venir je regarderai quand meme dans le bios.
un autre truc aussi j'ai acheté un ordi je les monté presque (reste le DD ainsi quele lecteur) il y a une CG intégré a la CM
j'ai acheté une meuillleur cart graphique, est ce que j'aurai besoin d'aller dans le bios juste av l'instal de windows ?
ou après
merci
Donc d'ou sa peut venir je regarderai quand meme dans le bios.
un autre truc aussi j'ai acheté un ordi je les monté presque (reste le DD ainsi quele lecteur) il y a une CG intégré a la CM
j'ai acheté une meuillleur cart graphique, est ce que j'aurai besoin d'aller dans le bios juste av l'instal de windows ?
ou après
merci
donc pour l'ordi ou lecran est noir je fait quoi ????
Quand l'écran est allumé tu clique avec le bouton droit de la souris sur le bureau de windows, dans le tableau qui s'affiche tu clique sur propriétés puis sur l'onglet propriétés et tu vérifie que c'est bien la bonne carte et le bon écran qui apparaissent !
Essaie aussi un nettoyeur de registre comme CCleaner ou Tune Up pour être sur d'avoir tout enlevé de l'ancienne CG !
A+
Essaie aussi un nettoyeur de registre comme CCleaner ou Tune Up pour être sur d'avoir tout enlevé de l'ancienne CG !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, dans parametre il ya bien le nom de l'écran reconnu et la carte graphique !
le probleme c'est que des fois ça marche et défois sa marche pas
donc que faire ?
le probleme c'est que des fois ça marche et défois sa marche pas
donc que faire ?
c'est obligé qu'il y est un chipset graphique a la carte mère... branche l'ecran sur carte mère et non sur la carte graphique et après tu fais se qu'il faut : désactivé la cg(carte mère) et ensuite tu branche ton ecran sur la 9500gt