Ecran Freeze au Changement de Fenêtre

Fermé
bamaxe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 26 mai 2021 à 18:33
bamaxe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 13:09
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se passe quand je change de fenêtre, ça n'arrive pas tout le temps mais souvent; donc écran qui freeze mais je peux quand même faire des actions et entendre les sons sur mon pc (sauf qu'il est freeze).
Pour régler le problème temporairement je dois débrancher mon câble HDMI, changer de fenêtre (attendre quelques secondes) et/ou fermer le jeu ouvert (selon les jeux, c'est très étranges) puis ensuite de cela je le rebranche. Et ça recommence, etc...
J'ai récemment réinstaller mon driver Nvidia, avant que j'aie ses problèmes, je ne sais pas si c'est la cause.
A voir également:

1 réponse

bamaxe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021
27 mai 2021 à 13:09
Edit: En fait, ce n'est pas au changement de fenêtre. C'était juste du mauvais timing.
0