VGA no signal
Vallzz
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne bien sauf que je n’ai plus rien sur l’écran, juste un message « vga no signal ».
Vous auriez des idées sur le problème ?
Merci
Vous auriez des idées sur le problème ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- VGA no signal
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Est-ce que ton PC est pourvu d'un connecteur HDMI sur l'écran et sur son Unité Centrale (Tour) ?
Ce n'est pas un PC portable ?
Est-ce que ton PC est pourvu d'un connecteur HDMI sur l'écran et sur son Unité Centrale (Tour) ?
Ce n'est pas un PC portable ?
Bonjour,
problème de carte graphique ou si tu as un pc fixe vérifie si le câble entre le pc est l'écran est bien connecté ou s'il n'est pas défectueux.
problème de carte graphique ou si tu as un pc fixe vérifie si le câble entre le pc est l'écran est bien connecté ou s'il n'est pas défectueux.
Il y a un connecteur hdmi sur la tour, mais seulement du vga sur l’écran, les deux sont relier par un adaptateur vga vers dvi
J’ai testé le câble et l’écran en les branchant sur mon pc portable, pas de soucis alors j’en conclue que ça ne vient pas de ça