Tentative de dual-screen

Fermé
Twitcent Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 17 août 2021 à 19:26
flo88 Messages postés 26983 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 août 2021 à 15:34
Bonjour,
venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey G5) sur ma carte graphique (gtx 1060 6Go) et le second écran (samsung également) sur la carte mère. (Les deux écrans fonctionnent parfaitement en individuel)
Pour se faire je me rends dans le BIOS afin d'activer le multi-moniteur IGD, une fois fait je recherche mon périphérique vidéo de mon processeur dans le gestionnaire de périphérique pour mettre le driver à jour, rien n'apparait. (I5-9600KF)
je recherche sur le site intel directement les drivers graphiques mais là le début des embrouilles. Je n'en trouve aucun qui correspond avec mon processeur, je tente quelques drivers graphiques au petit bonheur la chance mais aucun fonctionne car le composant n'est pas compatible avec ceux que j'ai pu essayé.

Y'a t-il moyen de vérifier quelque part que mon processeur est bien compatible avec un des drivers graphique d'intel ? (tous mes autres drivers sont bien à jour, j'ai testé de bien des manières de faire détecter l'écran directement mais forcement ça ne fonctionne pas)
Sinon y'a t-il d'autres alternatives possible pour le dual screen ou solutions ?
(ma carte graphique n'ayant qu'un port hmdi et un port dvi , par tout hasard un convertisseur hdmi vers dvi serait-il une bonne alternative et le fait d'avoir deux écrans sur une même CG influence t-il les performances ?)
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26983 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 4 632
18 août 2021 à 15:34
Bjr

Tu as un i5 9600KF..

Le "k" veut dire que le coefficient du processeur est débloqué

Le "F" qu'il ne possède pas de circuit graphique intégré...

Normal que tu ne trouve pas le pilote sur le site d'intel.

0