écran ordinateur portable TOSHIBA noir

ZIGALAN -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors que jusq'à hier soir mon ordinateur marchait très bien ce matin à ma grande surprise l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir! Je ne sais pas du tout quoi faire et cela me panique un peu...
J'ai essayé le coup de retiré la batterie et l'alimentation et d'appuyer sur le bouton 10 sec mais rien n'y fait

N'hésitez pas à me donner vos conseils svp
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

L'écran des ordi portables Toshiba ont souvent des soucis...
Déjà faut vérifier si cela vient de l'écran ou de la CG, pour cela branche un écran externe pour tester ça.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
il arrive parfois dans certains cas que la nappe ( connexion )
entre le pc et l'écran soit détériorée ! d'ou plus d'écran .
il se peut aussi que tu aie un autre problème !
problème matériel , logiciel, ou viral .
0
ZIGALAN

ALors par contre, je ne sait point comment on branche un autre écran mais pas du tout !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Sur le côté ou derrière, tu dois avoir une prise en trapeze noire avec 15 petits trous. Tu branche un écran d'ordi de bureau dessus et tu appuie sur FN+F5 (du moins c'est comme ça sur mon Tosh)
0