Ecran noir qui affiche "Gestion Alim" ..
zigouinou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zigouinou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zigouinou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une config (carte mère, processeur, ram, carte graphique) que j'ai acheté d'occasion.
J'ai branché tout ça dans un ancien boitier (moins d'un an) et :
- l'écran reste noir et affiche "gestion alim"
- j'allume la tour une fois, puis je l'éteins, et pour la rallumer il faut que je débranche rebranche l'alim
est-ce un problème au niveau de l'alimentation ou de la carte mère ?
Je précise que j'ai testé l'écran sur mon portable et il marche très bien... J'ai également branché l'écran à la fois sur le port VGA de la carte mère et celui de la carte graphique (adaptateur DVI - VGA), mais le problème est le même.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec une config (carte mère, processeur, ram, carte graphique) que j'ai acheté d'occasion.
J'ai branché tout ça dans un ancien boitier (moins d'un an) et :
- l'écran reste noir et affiche "gestion alim"
- j'allume la tour une fois, puis je l'éteins, et pour la rallumer il faut que je débranche rebranche l'alim
est-ce un problème au niveau de l'alimentation ou de la carte mère ?
Je précise que j'ai testé l'écran sur mon portable et il marche très bien... J'ai également branché l'écran à la fois sur le port VGA de la carte mère et celui de la carte graphique (adaptateur DVI - VGA), mais le problème est le même.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir qui affiche "Gestion Alim" ..
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation