Ecran noir

Profil bloqué -  
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous je vous ecrit pour comprendre le probleme que j'ai depuis ce matin sur mon ordinateur de bureau.
hier j'ai passe toute ma soiree sur mon ordinateur donc pas de probleme tout marche normalement.pas de probleme jusque la.
Puis ce matin alors que j'allume mon ordinateur mon ecran ne s'allume pas il y a ecrit "NO SIGNAL IMPUT CHECK VIDEO CABLE".
donc je ne comprend pas tout marché bien hier et puis c'est ce matin en l'allumant que l'ecran ne fonctionne pas.en esperant des reponses de votre part je vous en remercie d'avance de m'aider
A voir également:

3 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Le symptome de la panne c'est que ça marchait juste avant que ça ne marche plus !!
Le méssage à ton écran indique que :
- soit le cable qui va de ta carte graphique jusqu'à l'écran est HS.
- soit la sortie de la carte graphique.
- soit la carte graphique.

L'idée étant de procéder par étape et élimination, commence à tester avec un autre cable.
0
Profil bloqué

le probleme c'est que j'ai pas d'autre cable. j'ai qu'un cable avec les deux bout bleu donc j'ai mis a l'envers et j'ai changé le cable noir qui va d'une prise electrique a l'ecran et rien ne se passe que dois-je maintenant?
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Tu n'a pas trop le choix ! T'as retourné le cable VGA c'est bien mais pas suffisant. Faut tester avec un autre cable prêté par un voisin ou autre.
0