Ecrant n'arrette pas de clignoter

Fermé
rayscoch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 17 janv. 2010 à 06:54
rayscoch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 17 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,
j'ai un problème c'est que dés que le processus de mon pc portable se sature mon écran n'arrente pas de clignoté et dans la bar de taches à gauche l'icone de la batterie n'arrête pas d'apparaitre et se changer en (prise d'alimentation)au moment ou ca clignote mais dés que je ferme un programe qui occupe la mémoire, l'écran arrête de clignoté
est ce que vous penser que je vais devoir en acheter une autre barrette de mémoire pourra régler le problème ?
ou y a til une astuce genre désactiver et activer le faite que le pc s'alimente de la batterie et faire marcher la machine juste avec l'alimentation prise comme ca je pense que ca va arrêter de clignoté ?
si c la solution quelqu'un pourrais me dire la marche a suivre pour la désactiver svp sinon donner moi d'autres solution merci d'avance j'en ai ras le bol! ca me fais mal au yeux
c'est mimette
merci de repondre

1 réponse

massem12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 07:02
Bonjour,

il se peut aussi que ce soit du à un probleme de manque d'espace physique (Disque dur plein). Mais d'après ce que tu me dis, cela reseemble plus a un probleme au niveau de la ram. Je te conseil de faire un MEMTEST (fait une recherche dans google, tu devrais trouver facilement un lien). Il se peut qu'elle est surchauffer si tu n'avais pas ce problème avant...

Vérifie aussi tes drives (pilotes),
(Clique droit sur le poste de travail et sélectionne "gérer" (manage)) Puis regarde dans la section DEVICE manager si tu ne vois pas un ! ou un ? a coter d'un des items...

Donne moi des nouvelles...
0
rayscoch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
17 janv. 2010 à 19:12
salut merci d'avoir répondu
je doute que sa sois un problème de manque d'espace physique mon disque dur n'est pas plein et je crois que si j'achète une autre barrette mémoire car j'en ai une de 512RAM pour un Mobile AMD Athlone(tm) XP 2800+ 796Mhz ca doit résoudre le problème mais quand ca va etre plein ca va ré-clignoté
et a propos d MEMTEST j'ai vu un tuto qui nous montre comment le faire fonctionner ca demande une disquette après tu redémarre avec prise en charge de disquette etc..... déjà moi j'en ai pas de lecteur de disquette
bref a propos des pilotes tout es bien installer a part (contrôleur Ethernet) je crois que ca n'a rien avoir la dont
qu'est ce que je fais ?
merci bcp massem
0