Ecrant n'arrette pas de clignoter
Fermé
rayscoch
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
17 janv. 2010 à 06:54
rayscoch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 17 janv. 2010 à 19:12
rayscoch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 17 janv. 2010 à 19:12
A voir également:
- Ecrant n'arrette pas de clignoter
- Ecrant noir - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Lecteur dvd s'arrete en cours de lecture - Forum Enceintes / HiFi
- Manette xbox one clignote mais ne se connecte pas - Forum Xbox One
- Excel : faire clignoter une cellule sans macro ✓ - Forum Excel
1 réponse
massem12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 07:02
17 janv. 2010 à 07:02
Bonjour,
il se peut aussi que ce soit du à un probleme de manque d'espace physique (Disque dur plein). Mais d'après ce que tu me dis, cela reseemble plus a un probleme au niveau de la ram. Je te conseil de faire un MEMTEST (fait une recherche dans google, tu devrais trouver facilement un lien). Il se peut qu'elle est surchauffer si tu n'avais pas ce problème avant...
Vérifie aussi tes drives (pilotes),
(Clique droit sur le poste de travail et sélectionne "gérer" (manage)) Puis regarde dans la section DEVICE manager si tu ne vois pas un ! ou un ? a coter d'un des items...
Donne moi des nouvelles...
il se peut aussi que ce soit du à un probleme de manque d'espace physique (Disque dur plein). Mais d'après ce que tu me dis, cela reseemble plus a un probleme au niveau de la ram. Je te conseil de faire un MEMTEST (fait une recherche dans google, tu devrais trouver facilement un lien). Il se peut qu'elle est surchauffer si tu n'avais pas ce problème avant...
Vérifie aussi tes drives (pilotes),
(Clique droit sur le poste de travail et sélectionne "gérer" (manage)) Puis regarde dans la section DEVICE manager si tu ne vois pas un ! ou un ? a coter d'un des items...
Donne moi des nouvelles...
17 janv. 2010 à 19:12
je doute que sa sois un problème de manque d'espace physique mon disque dur n'est pas plein et je crois que si j'achète une autre barrette mémoire car j'en ai une de 512RAM pour un Mobile AMD Athlone(tm) XP 2800+ 796Mhz ca doit résoudre le problème mais quand ca va etre plein ca va ré-clignoté
et a propos d MEMTEST j'ai vu un tuto qui nous montre comment le faire fonctionner ca demande une disquette après tu redémarre avec prise en charge de disquette etc..... déjà moi j'en ai pas de lecteur de disquette
bref a propos des pilotes tout es bien installer a part (contrôleur Ethernet) je crois que ca n'a rien avoir la dont
qu'est ce que je fais ?
merci bcp massem