Ecran noir pendant installation driver nvidia
skary
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Sbeu -
Sbeu -
Bonjour,
je viens d'acheter un carte nvidia GTX260 1792Mo de Gainward.
pas de souci pour la monter, je demarre l'ordi pour installer les driver pris directement sur le site nvidia pour avoir les derniers.
pendant l'install l'écran devient noir avec un petit trait clignotant en haut a gauche de l'ecran.
je redemare l'ordi et ca reste bloquer au chargement windows ( xp sp3 ).
je le relance en mode sans echec efface les driver puis install ceux fournis avec la carte en cd.
meme probleme ecran noir pendant l'install des drivers...
donc formatage puis install windows sans faire les mises a jour ( trop long je le ferais plus tard une fois mon probleme résolu).
installation de directx 9 puis des driver fournie avec la carte et la meme probleme !!!
mon revendeur me dit que ca viens pas de mon alim qui est une antec 500w certifié.
meme si vous n'avez pas la soluce , savez vous quand mem quel est le probleme?
merci.
je viens d'acheter un carte nvidia GTX260 1792Mo de Gainward.
pas de souci pour la monter, je demarre l'ordi pour installer les driver pris directement sur le site nvidia pour avoir les derniers.
pendant l'install l'écran devient noir avec un petit trait clignotant en haut a gauche de l'ecran.
je redemare l'ordi et ca reste bloquer au chargement windows ( xp sp3 ).
je le relance en mode sans echec efface les driver puis install ceux fournis avec la carte en cd.
meme probleme ecran noir pendant l'install des drivers...
donc formatage puis install windows sans faire les mises a jour ( trop long je le ferais plus tard une fois mon probleme résolu).
installation de directx 9 puis des driver fournie avec la carte et la meme probleme !!!
mon revendeur me dit que ca viens pas de mon alim qui est une antec 500w certifié.
meme si vous n'avez pas la soluce , savez vous quand mem quel est le probleme?
merci.
A voir également:
- Ecran noir installation pilote nvidia
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Une GTX260 avec 1792 Mo de RAM balèze ^^. C'est pas plutôt 896 Mo ?.
Eh .... l'écran noir pendant l'installation du driver est tout à fait normal il faut juste patienter .
Eh .... l'écran noir pendant l'installation du driver est tout à fait normal il faut juste patienter .
euh regarde ce lien tu sera fixé sur la quantité de memoire de ma carte graphique:
https://microconcept.com/
et sinon j'ai attendu bien 20 min ( le temps de manger) au cas ou, j'ai jamais eu a attendre longtemps pour des drivers nvidia au max 3 min ... mais la 20 min pour une un driver qui fait 100 mo.
https://microconcept.com/
et sinon j'ai attendu bien 20 min ( le temps de manger) au cas ou, j'ai jamais eu a attendre longtemps pour des drivers nvidia au max 3 min ... mais la 20 min pour une un driver qui fait 100 mo.
pas d'idées alors ? on ma parlé du bios de ma carte mere, mais j'avais les dernieres mise a jour prisent sur "tous les driver.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour quel raison je devrais flasher le bios la carte mere est neuve je l'ai acheter il y a 1 semaine, et j'ai mis toutes les mises a jour.
Le BIOS se n'est pas un driver.
Et les carte-mère on toujours un BIOS ancien , car c'est pas parce-que vous l'avez acheter il y a une semaine qu'elle n'a pas été fabriquée il y a plusieurs mois .
Une MAJ du BIOS corrige beaucoup de bug.
Et les carte-mère on toujours un BIOS ancien , car c'est pas parce-que vous l'avez acheter il y a une semaine qu'elle n'a pas été fabriquée il y a plusieurs mois .
Une MAJ du BIOS corrige beaucoup de bug.
bon je vais essayer ca des que mon ordi reviens de chez mon revendeur, si il revient toujours en panne...
merci.
merci.
Bonjour
[mode déterrement de post]
as-tu eu la solution à ton problème car il m'arrive exactement la même chose, du jour au lendemain, le PC bloque sur la barre de chargement windows.
Du coup, pas de quartier, je formate tout.
Je réinstalle trankilou au fur et a mesure et au moment des pilotes video, ecran noir pendant l'install.
J'en suis à je ne sais combien de test, j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé dans les forums, ancien pilote, nouveau, démarré sans souris/clavier, démarré sur 1 ram...
Il me reste à mon avis qu'à flasher le bios mais ne connaisaant pas très bien et compte tenu du risque, j'aurais aimé une solution plus pacifique.
Pour info
carte graphique : 9800GX2
CM : P5Q pro
4Gb de ram
proco : 8500, 3.16GHz
Merci d'avance
++
[mode déterrement de post]
as-tu eu la solution à ton problème car il m'arrive exactement la même chose, du jour au lendemain, le PC bloque sur la barre de chargement windows.
Du coup, pas de quartier, je formate tout.
Je réinstalle trankilou au fur et a mesure et au moment des pilotes video, ecran noir pendant l'install.
J'en suis à je ne sais combien de test, j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé dans les forums, ancien pilote, nouveau, démarré sans souris/clavier, démarré sur 1 ram...
Il me reste à mon avis qu'à flasher le bios mais ne connaisaant pas très bien et compte tenu du risque, j'aurais aimé une solution plus pacifique.
Pour info
carte graphique : 9800GX2
CM : P5Q pro
4Gb de ram
proco : 8500, 3.16GHz
Merci d'avance
++