écran figé, souris et clavier inopérationnels
marica
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 soucis avec mon ordi, qui sont peut-être liés....
souci 1 : parfois quand je démarre mon ordi, l'écran, la souris et le clavier ne se mettent pas en route bien que la tour semble fonctionner normalement. Je "reset"" et en général tout re-fonctionne normalement
souci 2 : en travaillant , en jouant, ou même simplement sur la page d'accueil, tout d'un coup , l'image à l'écran se fige et souris et clavier ne fonctionnent plus , je dois donc couper l'alimentation et redémarrer !
Je vous remercie de quelques conseils et vous souhaite ...une bonne année !
Marica
j'ai 2 soucis avec mon ordi, qui sont peut-être liés....
souci 1 : parfois quand je démarre mon ordi, l'écran, la souris et le clavier ne se mettent pas en route bien que la tour semble fonctionner normalement. Je "reset"" et en général tout re-fonctionne normalement
souci 2 : en travaillant , en jouant, ou même simplement sur la page d'accueil, tout d'un coup , l'image à l'écran se fige et souris et clavier ne fonctionnent plus , je dois donc couper l'alimentation et redémarrer !
Je vous remercie de quelques conseils et vous souhaite ...une bonne année !
Marica
A voir également:
- écran figé, souris et clavier inopérationnels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
bonjour
parfois ce problème est la cause de fichiers endommagés, et il faut réinstaller le système .
cela peut être aussi la cause d'une infection et il faut faire un scan et des analyse du PC .
PS . mettre a jour le système ainsi que les drivers et voir s'il y a changement .
parfois ce problème est la cause de fichiers endommagés, et il faut réinstaller le système .
cela peut être aussi la cause d'une infection et il faut faire un scan et des analyse du PC .
PS . mettre a jour le système ainsi que les drivers et voir s'il y a changement .
marica
bonjour Tribun ! et merci de ta réponse mais.. peux tu m'expliquer ....ta réponse ! ré-installer le système .... scan et analyse du PC ... comment on fait ? et vais-je perdre mes dossiers avec l'une ou l'autre de ces manip. ? MERCI
pour réinstaller le système il te faut le CD d'exploitation .
et tu ne perdras aucun document.
quel système as tu sur ton pc .
pour mes analyses tu ne doit pas t'inquéter , scan antivirus et antimalwares , antispywares , etc
ne changent rien .
et tu ne perdras aucun document.
quel système as tu sur ton pc .
pour mes analyses tu ne doit pas t'inquéter , scan antivirus et antimalwares , antispywares , etc
ne changent rien .