Ecran figé avec traits noir et blancs..

virus44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zergling -
Bonjour,

Voila depuis quelques jours il arrive que l'écran de mon pc se fige avec des traits verticales noirs et blancs;je suis obligé de rebooter sauvage et cela ne me plait pas du tout..!!

D'ou peut venir le probleme?carte graphique?,écran?

Voici ma config

Q9400
Ati radeon HD 4870 toxic
P5Q
Antec 650w
ecran acer x223w

Merci poir votre aide.
A voir également:

7 réponses

verbalement

bonsoir
sans courant nettoie tes ventilos avec une bombe a air sec ils ont peut-etre de la poussiere
0
virus44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,je viens de nettoyer le ventilo du processeur,carte graphique ainsi que mes 3 autres ventilos de la tour.
J'éspere vraiment que cela venait de sa!!

Merci
0
virus44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

Mon problème d'écran figé avec traits verticaux continue a me poser des problèmes,sa le fait que de temps en temps mais c'est désagréable..

J'aimerai avoir votre avis concernant mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
0

Up Please!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up,personne pour m'aidé?
0

Svp j'ai besoin d'aide!!

Mon souci d'écran commence a me poser des problemes de plus en plus en souvent j'aurai besoin d'aide SVP.

Merci
0
Zergling

Help j'ai le même problème! Il se fige d'un coup avec des petit trait gris....Et la aujourdh'uis il ma fait un écrans blanc !!
0