Ecran reste en veille
blabla
-
blabla -
blabla -
Bonjour,
J'ai un ordi HP slime,^parfois lorsque j'allume mon ordi tout se met en route mais au bout de quelques seconde mon ecran se met en veille. j'ai un message "monitor going to sleeep" donc je suis obligée de débrancher les fils et de rallumer mon ordi . help svp
J'ai un ordi HP slime,^parfois lorsque j'allume mon ordi tout se met en route mais au bout de quelques seconde mon ecran se met en veille. j'ai un message "monitor going to sleeep" donc je suis obligée de débrancher les fils et de rallumer mon ordi . help svp
A voir également:
- Ecran reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
7 réponses
Salut blabla,
Quand tu a de l'affichage (normal quoi) essaye de voir dans les propriétés d'alimentation pour enlever la mise en veille automatique ou l'arrêt automatique du périphérique.
Quand tu a de l'affichage (normal quoi) essaye de voir dans les propriétés d'alimentation pour enlever la mise en veille automatique ou l'arrêt automatique du périphérique.
pas de soucis, c'est celui que tu utilise pour allumer ton pc, sur mon portable je doit appuyer dessus pour le sortir de mise en veille prolongé. En même temps dans ton cas j'y croit pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pareil pour moi depuis samedi ce serais du au virus bluescreen mais comment s en debarrasser ?
une erreur irrécupérable s'est produite pendant le traitement des données de restauration fichier:\hiberfil.sys