Ecran reste en veille

blabla -  
 blabla -
Bonjour,
J'ai un ordi HP slime,^parfois lorsque j'allume mon ordi tout se met en route mais au bout de quelques seconde mon ecran se met en veille. j'ai un message "monitor going to sleeep" donc je suis obligée de débrancher les fils et de rallumer mon ordi . help svp
A voir également:

7 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut blabla,

Quand tu a de l'affichage (normal quoi) essaye de voir dans les propriétés d'alimentation pour enlever la mise en veille automatique ou l'arrêt automatique du périphérique.
0
blabla

c'est ce que j'ai fait il y a environ 3 mois cela fonctionnait jusqu'a hier soir; j'ai voulu le rallumer mais même chose mise en veille avec un message quand j'ai pu le rallumer que "l'ordi ne peut pas sortir de la veille prolongée"
une erreur irrécupérable s'est produite pendant le traitement des données de restauration fichier:\hiberfil.sys
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ta essayer de le sortir de veille prolongé en appuyant sur le bouton de mise sous tension...
0
blabla

tu vas ma prendre pour une c... mais c'est lequel le bouton de mise sous tension?
0

pas de soucis, c'est celui que tu utilise pour allumer ton pc, sur mon portable je doit appuyer dessus pour le sortir de mise en veille prolongé. En même temps dans ton cas j'y croit pas trop...
0
blabla

je n'ai pas tenté , en même temps mon ordi s'allume mais c'est l'ecran qui ne marche pas donc je n'ai pas oser appuyer sur ce bouton
0

Le seul truc que tu risque c'est qu'il s'éteigne proprement selon ta configuration.
0
blabla

oui c'est sur et c'est ce que je fais par contre mon probleme n'est pas pour autant régler car quand je rallume mon ordi j'ai toujours ce probleme de mise en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smeety Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pareil pour moi depuis samedi ce serais du au virus bluescreen mais comment s en debarrasser ?
0
blabla

est ce que cela ce produit a chaque allumage?
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

analyse au demarrage ou reparer l ordi avec le dvd d install (restau system )
0
blabla

et comment on fait une analyse?
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

a l ecran du bios fait f5 puis f8 et t aura une page avec plusieurs possibilité
essaye on verra bien
0
blabla

l'ecran ne s'allume pas du tout
0