Ecran noir au démarrage.. Dell

Libzz -  
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Me voilà très ennuyée avec mon ordinateur fixe DELL (qui commence a se faire un peu vieux quand même) qui ne démarre plus.. enfin la tour se met en route, il m'affiche le logo DELL, quelques lignes du texte de démarrage, puis... noir. Pas de proposition de mode sans échec, et rien n'y fait si je tapotte F8 ou sur la touche windows...

Merci beaucoup de votre aide ! Sinon je devrais bien finir par aller voir le réparateur !

PS : Et j'ai essayé de regarder une eventuelle signification de bip mais.. pas de bip.. :(
A voir également:

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

essaye de booter sur le dvd de windows
1
Libzz

Bonjour ! Merci beaucoup pour la réponse ! Alors je viens de tester le lecteur dvd s'ouvre bien, mais ca veut dire quoi booter sur le dvd de windows ? Tu penses que c'est du à quoi ??

Merci beaucoup beaucoup :)
0
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour je suis Mariam et je travaille chez DELL.

Je vous conseille de faire une réinstallation de Windows sur votre machine, Via de CD du système d'exploitation.
Si vous auriez besoin d'assistance, je vous propose de contacter notre service technique :
Voici le lien de contacts : www.dell.fr/contactus

Cordialement
0