Ecran pc portable hp

kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Voila j'ai un pc portable hp
Quand je l'allume je doit bouger l'ecran pour avoir une imgage donc je l'ai demonter mais pareil meme si je touche la nappe sa ne change rien je ne sais pas d'ou sa vien si c'est la dale de l'ecran ou autre.
Help

A voir également:

4 réponses

Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
bien souvent : câbles et dalle sont liés ensemble, donc il faut changer la dalle.
A plus.
1
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

www.eet.fr
sinon : tu cherches sur Ebay des gens qui vendent des dalles (d'ordinateur pas pour le sol) d'occasion
1
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mdr oki merci de ton aide
0
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci et le prix d'une dalle environ?
0

Enfait jai commander seulement la nappe pour voir d'abord
0