Panneau de configuration Nvidia pas d'affichage

asefthil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asefthil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous, j'ai réinitialiser mon PC Portable (ASUS ROG Strix G531GV_G531GV) et je voulais remettre mon écran en 144Hz dans le panneau de configuration NVidia mais impossible, il n'y a pas d'onglet affichage. Mes drivers sont bien à jour, j'ai même réinstaller celui de ma carte graphique à l'instant mais rien ne change. J'ai ensuite brancher mon deuxième écran et là l'onglet affichage est bien là et je peux modifier les paramètres mais uniquement pour mon 2nd écran. Comment faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Voir l'astuce sur le Forum CCM et comment procéder.

0
asefthil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout suivi mais toujours le même problème

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Tu a installé le driver proposé par Asus ici ? 

→ https://rog.asus.com/laptops/rog-strix/rog-strix-g-g531-series/helpdesk_download/

Cdlt.

0
asefthil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de l'installer mais rien n'a changer :(

Cdlt

0

Pourquoi la CG n'utilise pas mon PC d'ordinateur seulement mon 2ème écran...

0
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Déconnecte ton second écran pour voir si ce n'est pas le 1er qui est en panne.

0

Mon écran principal n'est pas en panne, c'est l'écran de mon ordinateur portable mais quand je débranche mon 2nd écran, je n'ai plus l'onglet affichage dans nvidia

0