Instinction de mon ecran

kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cher frères. aidez moi s'il vous plait. lorsque je navigue sur internet, mon écran s'éteint comme s'il était en veille. je suis donc obligé d'éteindre mon ordinateur manuellement.
A voir également:

3 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
Regardez dans le menu desréglages internes de votre écran si une fonction "Veille" n'est pas activée.
Cordialement,
1
kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le-createur-de-site-com. effectivement je suis allé dans le réglage "modifier les paramètre d'alimentation" puis dans " modifier les paramétrés du mode". dans ce paramètre il est écrit:( eteindre l'ecran;5mn), (mettre en veille;35mn). alors je l'ai modifier. pour( éteindre; jamais), pour (veille; jamais). j'espère que j'ai emprunté la voie que tu ma conseillé. merci pour ton aide.
0
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Content de t'avoir été utile.
Merci de noter le problème comme résolu sur le site afin que d'autres internautes rencontrant le même problème puissent aussi le résoudre...
Cordialement,
0
kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr le-createur mon problème persiste toujours. puis-je avoir d'autre solution? merci pour ta compréhension.
0

Il faut que tu aille dans le panneau de confgutaion de Windons et que tu cliques sur l'icone "Options de l'alimentation" et que tu modifies le mode veille.

Cordialement,
0

merci le createur je vè tester cette option
0

au redemarrage un tableau s'affiche sur mon bureau avec les inscriptions suivantes;

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 85E42510
BCP2: 9161E9B0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020913-24710-01.dmp
C:\Users\KARAMOKO\AppData\Local\Temp\WER-60543-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je ne sais quel est le système (OS) installé sur ton pc.
Il faut le mettre a jour ainsi que tes pilotes.
Essaie.
0

bonsoir tribun j'utilise window 7. et il est parfaitement a jour. mais le probleme persiste.
0