Instinction de mon ecran
kramss40
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kramss40 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher frères. aidez moi s'il vous plait. lorsque je navigue sur internet, mon écran s'éteint comme s'il était en veille. je suis donc obligé d'éteindre mon ordinateur manuellement.
A voir également:
- Instinction de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Regardez dans le menu desréglages internes de votre écran si une fonction "Veille" n'est pas activée.
Cordialement,
Regardez dans le menu desréglages internes de votre écran si une fonction "Veille" n'est pas activée.
Cordialement,
au redemarrage un tableau s'affiche sur mon bureau avec les inscriptions suivantes;
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 85E42510
BCP2: 9161E9B0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020913-24710-01.dmp
C:\Users\KARAMOKO\AppData\Local\Temp\WER-60543-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 85E42510
BCP2: 9161E9B0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020913-24710-01.dmp
C:\Users\KARAMOKO\AppData\Local\Temp\WER-60543-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Merci de noter le problème comme résolu sur le site afin que d'autres internautes rencontrant le même problème puissent aussi le résoudre...
Cordialement,
Cordialement,