Deuxième moniteur ne marche pas
babar72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laubl111 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laubl111 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de mobilité windows que le moniteur est détecté.
Pour passer d'un écran à l'autre il est possible de passer par : Fn+F4 mais j'ai beau le faire ça ne change rien .
Lorsque l'on branche ce moniteur à un autre pc il marche parfaitement.
Est-ce un problème de carte graphique ?
Avant ça marchait pourtant...
Des suggestions ?
Dans l'attente de vos propositions
Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de mobilité windows que le moniteur est détecté.
Pour passer d'un écran à l'autre il est possible de passer par : Fn+F4 mais j'ai beau le faire ça ne change rien .
Lorsque l'on branche ce moniteur à un autre pc il marche parfaitement.
Est-ce un problème de carte graphique ?
Avant ça marchait pourtant...
Des suggestions ?
Dans l'attente de vos propositions
A voir également:
- Deuxième moniteur ne marche pas
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
3 réponses
Est-ce que ton portable peut à la base afficher 2 écrans ?
Quel est le modèle de ton portable et la carte graphique ?
Quel est le modèle de ton portable et la carte graphique ?
Dans les paramètres de résolution d'écran, vérifie que l'écran 2 est activé. Je ne sais pas a quoi ça ressemble dans windows vista mais dans windows 7 tu devrais avoir une boite de choix dans laquel tu peut dire dupliquer l'affichage d'un écran.