Ecran noir sur pc

fabie76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pole-web Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je quitte un jeu pc , mon écran devient noir .
Le curseur de ma sourie bouge .Pour sortir de ça , la seule solution que j'ai trouvé ,est d'éteindre mon ordinateur .
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

XaForest Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Que ce passe t'il si tu fait control + alt + delete, vois tu le gestionnaire de tâches ?
0
Pole-web Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, ca c'est pas logique, il doit y avoir un problème au niveau du jeu, cela est le cas aussi avec d' autres jeux ?
0
XaForest Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca m'est déjà arrivé dans quelques jeux... Avec le gestionnaire de tâches, je crois que c'est possible de reprendre le controle de son écran. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi ça fait ça.
0
Pole-web Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est bizarre c'est que le curseur de ta souris bouge (toute seule ?) il doit y avoir un bugg
0