écran assombri

Fermé
zas - 3 févr. 2013 à 12:15
 zas - 6 févr. 2013 à 10:58
Bonjour,

Je suis en dual screen et récemment j'ai remarqué que mon écran principal, un LG W2261 s'était assombri, je n'ai pas remarqué le changement au moment où il s'est produit donc c'est pas très très flagrant, mais en comparaison avec mon vieux Philips 190S les blancs sont devenus très gris et les couleurs ne sont vraiment plus vives, je me souviens bien de l'effet que m'avait fait le LG à l'installation, luminosité et vivacité des couleurs comparé à l'autre, donc je pense qu'il y a bien un soucis même s'il n'est pas gris au point de plus rien voir.
J'ai essayé de le régler avec les paramètres écran, la luminosité était au maximum. J'ai essayé avec la carte graphique (GTX 560 Ti) mais même en mettant tout à fond, l'écran reste terne.
J'ai testé l'écran avec un autre ordinateur, même constat.
Mon écran est-il bon pour la poubelle ?
J'ai du diminuer la luminosité de mon Philips jusqu'à 30 pour pas que la différence soit trop importante, mais les blancs reste très terne sur le LG en comparaison.

Merci d'avance pour toute suggestion.

A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
6 févr. 2013 à 10:54
Bonjour,

Aux vues de vos descriptions et de vos tests, il peut, en effet, s'agir d'un dysfonctionnement du système de rétro-éclairage.
Si ce le cas, il est fort probable, que le phénomène évolue.

Je vous invite dans cette situation à contacter votre revendeur afin que celui-ci prenne en charge votre produit afin que celui-ci soit envoyé auprès d'un atelier LG pour subir une réparation.
0
Merci
0