Bandes noires latérales
charlito123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
charlito123 -
charlito123 -
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résolution recommandé (à savoir 1920x1080,60Hz), je me retrouve avec (au départ) une bande noire très large coté gauche de l'écran.
Puis, en réglant les modes horizontales, verticales, phases, etc... j'arrive à centrer mon image, mais du coup, je me retrouve avec 1 bande noire de chaque coté de l'écran.
Et je me dis que je ne peux rien faire de plus, vu que je suis sur la résolution maximale.
Donc soit je suis condamné à me taper 2 bandes noires sur mon écran, qui est quand même assez large (ce serait dommage de pas en profiter!) soit il y a un moyen que je ne connais pas encore.
Aidez-moi !
Un grand merci d'avance.
j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résolution recommandé (à savoir 1920x1080,60Hz), je me retrouve avec (au départ) une bande noire très large coté gauche de l'écran.
Puis, en réglant les modes horizontales, verticales, phases, etc... j'arrive à centrer mon image, mais du coup, je me retrouve avec 1 bande noire de chaque coté de l'écran.
Et je me dis que je ne peux rien faire de plus, vu que je suis sur la résolution maximale.
Donc soit je suis condamné à me taper 2 bandes noires sur mon écran, qui est quand même assez large (ce serait dommage de pas en profiter!) soit il y a un moyen que je ne connais pas encore.
Aidez-moi !
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Bandes noires latérales
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire ✓ - Forum Windows XP
- Reglage equalizer 10 bandes autoradio - Forum Autoradio
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
l'étalonnage concerne la couleur, ou alors existe-t-il une fonction du même nom qui permettrai d'avoir l'image sur tout l'écran...
en tout cas je n'ai pas trouvé.
en tout cas je n'ai pas trouvé.
Il existe un étalonnage des dimensions de l'écran sur certains modèles comme précisé dans la première réponse. Est ce que toute les résolutions donnent-elles les même résultat, si vous en trouvez une qui le couvre mais que les tailles de textes et icones vous dérange, vous pouvez les changer par la suite.
Il existe certains formats qui couvrent intégralement l'écran, mais l'image est aplatie, floue, et donc, en corrigeant les tailles, (horizontales, verticales, horloge, phase), je me rend compte que l'image originale n'est pas affichée en intégralité (je me sers de mon Macbook comme témoin pour savoir si mon écran LG ne "mange" pas l'image, ce qui malheureusement est le cas.....)
C'est à tomber fou!
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème, le calibrage de l'image devrait être automatique pourtant!!! J'ai toujours cette p**** de bande noire sur la gauche qui, j'en suis sûr, peut être comblée!!
C'est à tomber fou!
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème, le calibrage de l'image devrait être automatique pourtant!!! J'ai toujours cette p**** de bande noire sur la gauche qui, j'en suis sûr, peut être comblée!!