Écran ordinateur pc reste noir

Fermé
Twodies Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 02:48
jeremaya Messages postés 44 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 6 mars 2013 à 06:41
Bonjour,

Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout simplement débrancher la multi-prise, à laquelle était branché l'alimentation de l'écran et de l'ordinateur.

Depuis, après plusieurs tentatives de redémarrage, l'écran reste noir, tandis que l'ordi fonctionne. J'ai tenté de débrancher et rebrancher le cable connectant l'écran à la tour du pc mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance :s
A voir également:

2 réponses

ajoly62 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
6 mars 2013 à 03:57
bonjour,

j'ai u le meme tour

si le pc tourne toujours, tu fais
ctrl+alt+sup....tu va avoir la fenetre avec le gestionnaire des taches
et la possibilité de le fermer

tu fermes ton pc

au démarrage, au tout debut, tu refait ctrl+alt+sup....

c pour reparer le systeme de démarrage
tu va avoir un ecran noir, puis aprés windows va lancer le traitement de répâration.

aprés je te conseille vivement de vérifier si ton pc n'est pas porteur d'un virus
ccleaner, malwarebyte, adwcleaner, fhpdiag sont des outils qui peuvent enlever pas mal de saloperies !!!

regarde si tu es a jours pour adobe flash player, java, windows update

et quand ton pc est clean....tu fais un point de restauration

et tu fermes de nouveau ton pc pour lui remettre les idées en place et vérifier qu'il se ferme et s'ouvre normalement.

voilou

bon courage

'il se p
À+
Ajoly62
0
jeremaya Messages postés 44 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 1
6 mars 2013 à 06:41
Ton cable a peut etre pas aimer que tu debranche tout?
Je vais dire un truc bete, mais ton ecran est allumer? Si oui, est ce qu'il a plusieurs sources ou canaux?
Essaye de les changer.
0