Écran ordinateur pc reste noir
Twodies
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeremaya Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremaya Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout simplement débrancher la multi-prise, à laquelle était branché l'alimentation de l'écran et de l'ordinateur.
Depuis, après plusieurs tentatives de redémarrage, l'écran reste noir, tandis que l'ordi fonctionne. J'ai tenté de débrancher et rebrancher le cable connectant l'écran à la tour du pc mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance :s
Je possède un pc HP, et dernièrement l'écran a gelé. J'ai donc essayé de l'éteindre mais ça prenait trop de temps. J'ai fini par tout simplement débrancher la multi-prise, à laquelle était branché l'alimentation de l'écran et de l'ordinateur.
Depuis, après plusieurs tentatives de redémarrage, l'écran reste noir, tandis que l'ordi fonctionne. J'ai tenté de débrancher et rebrancher le cable connectant l'écran à la tour du pc mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance :s
A voir également:
- Écran ordinateur pc reste noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai u le meme tour
si le pc tourne toujours, tu fais
ctrl+alt+sup....tu va avoir la fenetre avec le gestionnaire des taches
et la possibilité de le fermer
tu fermes ton pc
au démarrage, au tout debut, tu refait ctrl+alt+sup....
c pour reparer le systeme de démarrage
tu va avoir un ecran noir, puis aprés windows va lancer le traitement de répâration.
aprés je te conseille vivement de vérifier si ton pc n'est pas porteur d'un virus
ccleaner, malwarebyte, adwcleaner, fhpdiag sont des outils qui peuvent enlever pas mal de saloperies !!!
regarde si tu es a jours pour adobe flash player, java, windows update
et quand ton pc est clean....tu fais un point de restauration
et tu fermes de nouveau ton pc pour lui remettre les idées en place et vérifier qu'il se ferme et s'ouvre normalement.
voilou
bon courage
'il se p
À+
Ajoly62
j'ai u le meme tour
si le pc tourne toujours, tu fais
ctrl+alt+sup....tu va avoir la fenetre avec le gestionnaire des taches
et la possibilité de le fermer
tu fermes ton pc
au démarrage, au tout debut, tu refait ctrl+alt+sup....
c pour reparer le systeme de démarrage
tu va avoir un ecran noir, puis aprés windows va lancer le traitement de répâration.
aprés je te conseille vivement de vérifier si ton pc n'est pas porteur d'un virus
ccleaner, malwarebyte, adwcleaner, fhpdiag sont des outils qui peuvent enlever pas mal de saloperies !!!
regarde si tu es a jours pour adobe flash player, java, windows update
et quand ton pc est clean....tu fais un point de restauration
et tu fermes de nouveau ton pc pour lui remettre les idées en place et vérifier qu'il se ferme et s'ouvre normalement.
voilou
bon courage
'il se p
À+
Ajoly62