VGA, DVI ou HDMI ?
OriginalSong
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un écran ViewSonic avec une tour Lenovo. Je voudrais la meilleure qualité d'affichage possible. Que me conseillez-vous de brancher ? J'ai des prises Vga, dvi et hdmi. Faut il en brancher plusieurs en même temps ?
Merci.
Je possède un écran ViewSonic avec une tour Lenovo. Je voudrais la meilleure qualité d'affichage possible. Que me conseillez-vous de brancher ? J'ai des prises Vga, dvi et hdmi. Faut il en brancher plusieurs en même temps ?
Merci.
A voir également:
- VGA, DVI ou HDMI ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Dvi vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
HDMI est sans conteste le meilleur choix. Le connecteur est le plus récent, et le standard est le plus élevé en terme de résolution.
Reste à trouver l'écran avec une entrée HDMI. En gros , n'importe quel écran actuel et toutes les télévisions récentes.
A vous de jouer.
Cordialement.
Si c'est résolu => RÉSOLU
HDMI est sans conteste le meilleur choix. Le connecteur est le plus récent, et le standard est le plus élevé en terme de résolution.
Reste à trouver l'écran avec une entrée HDMI. En gros , n'importe quel écran actuel et toutes les télévisions récentes.
A vous de jouer.
Cordialement.
Si c'est résolu => RÉSOLU
cela ne servirait a rien de brancher plusieurs prise en meme temps ... car ils seront sur different canaux ... comme sur la TV av1, av2 etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question