Affichage multi écrans
BURNIX
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 64/bits
J'aimerai pouvoir utiliser mes deux écrans avec le même affichage (bureau sur les deux écrans)
J'ai un écran: HP ZR2440w et une cintique 12wx.
Pour des problèmes de couleurs, j'aimerai travailler sur ma cintiq toute en vérifiant les couleurs sur mon écran HP.
Comment puis je régler la résolution de mon écran HP? Car quand je duplique le bureau sur mes deux écrans, la résolution de ma cintiq est bonne, mais celle de mon HP ne l'est pas.
Merci
Je suis sur windows 7 64/bits
J'aimerai pouvoir utiliser mes deux écrans avec le même affichage (bureau sur les deux écrans)
J'ai un écran: HP ZR2440w et une cintique 12wx.
Pour des problèmes de couleurs, j'aimerai travailler sur ma cintiq toute en vérifiant les couleurs sur mon écran HP.
Comment puis je régler la résolution de mon écran HP? Car quand je duplique le bureau sur mes deux écrans, la résolution de ma cintiq est bonne, mais celle de mon HP ne l'est pas.
Merci
A voir également:
- Affichage multi écrans
- Affichage double ecran - Guide
- Logiciel affichage multi-écran gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Comment puis je régler la résolution de mon écran HP? Car quand je duplique le bureau sur mes deux écrans, la résolution de ma cintiq est bonne, mais celle de mon HP ne l'est pas." .
Tu parles d'une "cintiq". Tu imagines, sans nulle doute, que tout sait ce qu'est une "cintiq", mais ce n'est pas vrai. Quand tu dupliques, si les 2 écrans n'ont pas la même définition, c'est celui qui a la définition moindre qui s'impose. C'est peut-être le cas de ton HP ZR2440w (16.10) et ta "cintiq.
Tu parles d'une "cintiq". Tu imagines, sans nulle doute, que tout sait ce qu'est une "cintiq", mais ce n'est pas vrai. Quand tu dupliques, si les 2 écrans n'ont pas la même définition, c'est celui qui a la définition moindre qui s'impose. C'est peut-être le cas de ton HP ZR2440w (16.10) et ta "cintiq.