Ecran gris au démarrage mais écran externe ok
pauleta31
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable.
Au démarrage l'écran est et reste gris.
J'ai essayé de le brancher sur un moniteur externe et là ça fonctionne.
Je suppose que cela vient donc de mon écran et pas de ma carte graphique vu que cela fonctionne sur mon moniteur externe.
Qu'en pensez vous ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable.
Au démarrage l'écran est et reste gris.
J'ai essayé de le brancher sur un moniteur externe et là ça fonctionne.
Je suppose que cela vient donc de mon écran et pas de ma carte graphique vu que cela fonctionne sur mon moniteur externe.
Qu'en pensez vous ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran gris au démarrage mais écran externe ok
- Double ecran - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
il arrive que l'écran externe fonctionne, l'écran interne non et que la carte graphique soit HS (je pencherais plus sur cette théorie).
Quel est le modèle de votre PC?
Essayez de bouger la nappe qui relie la carte mère à l'écran pour voir si quelque chose se passe.
il arrive que l'écran externe fonctionne, l'écran interne non et que la carte graphique soit HS (je pencherais plus sur cette théorie).
Quel est le modèle de votre PC?
Essayez de bouger la nappe qui relie la carte mère à l'écran pour voir si quelque chose se passe.
Mon pc est un vostro 1720.
J'ai essayé de toucher la nappe qui est branché derrière l'écran après l'avoir démonté mais sans résultat...
J'ai essayé de toucher la nappe qui est branché derrière l'écran après l'avoir démonté mais sans résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question