Barre des taches et écritures à l'envers
lovehitsu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
J'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier de pc portable en voulant passer un ptit coup de chiffon dessus (pc allumé, super idée quoi...)
Je me retrouve avec l'écran à l'envers, la barre des taches se retrouve en haut avec les icônes à l'envers, les icônes bureau se retrouve à droite au lieu d'à gauche et tout est écris à l'envers, donc obligé de mettre mon écran en bas et le clavier en haut, à l'envers bien sur.
Pouvez-vous m'aider à tout remettre comme avant ?
J'ai un samsung en windows 7
J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
J'ai fait une fausse manipulation sur mon clavier de pc portable en voulant passer un ptit coup de chiffon dessus (pc allumé, super idée quoi...)
Je me retrouve avec l'écran à l'envers, la barre des taches se retrouve en haut avec les icônes à l'envers, les icônes bureau se retrouve à droite au lieu d'à gauche et tout est écris à l'envers, donc obligé de mettre mon écran en bas et le clavier en haut, à l'envers bien sur.
Pouvez-vous m'aider à tout remettre comme avant ?
J'ai un samsung en windows 7
A voir également:
- Barre des taches et écritures à l'envers
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Barre des taches - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système