Transformer ma TV en PC
difrost
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
difrost Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
difrost Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je viens poser une question car je n'ai pas trouvée ce sujet sur le forum.
Je viens de découvrir qu'il y a moyen de transformer sa TV en PC.
Je regarde beaucoup de films et de séries en Streaming ou en replay mais, problème, cela monopolise mon PC portable.
Peut on, avec les système de clé style MK802III parvenir au même résulat qu'avec mon PC.
Que faut-il comme matériel pour remplacer clavier et souris si ce système de clé fonctionne.
Je laisse cette question suite à cet article que j'ai trouvé.
https://www.infortmic.com/transformer-ma-tv-en-ordinateur-pouvant-naviguer-internet/
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Difrost
Je viens poser une question car je n'ai pas trouvée ce sujet sur le forum.
Je viens de découvrir qu'il y a moyen de transformer sa TV en PC.
Je regarde beaucoup de films et de séries en Streaming ou en replay mais, problème, cela monopolise mon PC portable.
Peut on, avec les système de clé style MK802III parvenir au même résulat qu'avec mon PC.
Que faut-il comme matériel pour remplacer clavier et souris si ce système de clé fonctionne.
Je laisse cette question suite à cet article que j'ai trouvé.
https://www.infortmic.com/transformer-ma-tv-en-ordinateur-pouvant-naviguer-internet/
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Difrost
A voir également:
- Transformer ma TV en PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour
Si vous aviez lu votre article jusqu'au vous l'auriez trouvé le clavier/souris, j'avoue sur le site y a aucun prix faut chercher avec google :
http://www.droid-tv.fr/accessoires/3-telecommande-rc12-android.html
Par contre le terme transformé la TV en PC c'est un peu fort, on se retrouve surtout avec une interface android comme sur un téléphone ou une tablette....
Pour vous donner une idée rien ne vaut une bonne vidéo ^^
https://www.youtube.com/results?search_query=MK802III&oq=MK802III&gs_l=youtube.3..0.5570.6781.0.7014.2.2.0.0.0.0.145.251.0j2.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.qvqL1DR5gSo
Si vous aviez lu votre article jusqu'au vous l'auriez trouvé le clavier/souris, j'avoue sur le site y a aucun prix faut chercher avec google :
http://www.droid-tv.fr/accessoires/3-telecommande-rc12-android.html
Par contre le terme transformé la TV en PC c'est un peu fort, on se retrouve surtout avec une interface android comme sur un téléphone ou une tablette....
Pour vous donner une idée rien ne vaut une bonne vidéo ^^
https://www.youtube.com/results?search_query=MK802III&oq=MK802III&gs_l=youtube.3..0.5570.6781.0.7014.2.2.0.0.0.0.145.251.0j2.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.qvqL1DR5gSo
Merci pour la réponse mais j'ai bien lu l'article et ce qui me fait peur, comme sans doute à beaucoup de monde c'est de commander et une fois à la maison...ca ne marche pas, c'est pas compatible etc... C'est pour cela que je veut être absolument sûre.
alors si quelqu'un utilise ce principe pour regarder du replay, j'aimerais avoir son avis ( je me méfie des avis posté sur les sites des fabricants)
Je vais aller voir les liens que vous avez donné pour renforcer mon opinion.
Merci encore.
alors si quelqu'un utilise ce principe pour regarder du replay, j'aimerais avoir son avis ( je me méfie des avis posté sur les sites des fabricants)
Je vais aller voir les liens que vous avez donné pour renforcer mon opinion.
Merci encore.
Malgré le peu de réponse que j'ai eu j'ai quand même prit le risque de commander et je viens de recevoir mon androïdes MK808B
Alors voici les petits soucis que je rencontre en espérant que certains d'entre vous les ont déjà résolus et pourrons m'aider
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site alors je viens poser ma question.
Je viens de recevoir mon androïdes mk808b. Je l'ai entièrement paramétré pour pouvoir regarder des vidéos sur ma TV sans monopoliser mon ordinateur.
Je suis ravie du rendu de la qualité des vidéos mais voilà, j'ai deux petits soucis.
1 - Comment enlever des liens favoris
Je peux en ajouter sans aucuns soucis mais je ne peut en enlever aucuns ce qui fait que, à plus ou moins long termes, je ne m'y retrouverais plus dans ma zone favoris.
2 - Comment empêcher les pages de pub.
Sur certains sites de série vidéo gratuites, il y a tellement de page de pub qui s'ouvrent que je n'arrive même pas au bout de l'ouverture du site sur lequel je veux aller. J'ai bien essayé de supprimer touts les pop up, cookies mais rien n'y fait. Sur des moteurs de recherches classique d'un ordinateur, il y a moyen de les bloquer. Peut on faire pareille avec androïdes?
PS: il n'y a même pas de véritable notice d'utilisation avec l'appareil, juste les consignes de sécurité et les branchements.
Merci d'avance pour vos réponses.
Difrost
Alors voici les petits soucis que je rencontre en espérant que certains d'entre vous les ont déjà résolus et pourrons m'aider
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site alors je viens poser ma question.
Je viens de recevoir mon androïdes mk808b. Je l'ai entièrement paramétré pour pouvoir regarder des vidéos sur ma TV sans monopoliser mon ordinateur.
Je suis ravie du rendu de la qualité des vidéos mais voilà, j'ai deux petits soucis.
1 - Comment enlever des liens favoris
Je peux en ajouter sans aucuns soucis mais je ne peut en enlever aucuns ce qui fait que, à plus ou moins long termes, je ne m'y retrouverais plus dans ma zone favoris.
2 - Comment empêcher les pages de pub.
Sur certains sites de série vidéo gratuites, il y a tellement de page de pub qui s'ouvrent que je n'arrive même pas au bout de l'ouverture du site sur lequel je veux aller. J'ai bien essayé de supprimer touts les pop up, cookies mais rien n'y fait. Sur des moteurs de recherches classique d'un ordinateur, il y a moyen de les bloquer. Peut on faire pareille avec androïdes?
PS: il n'y a même pas de véritable notice d'utilisation avec l'appareil, juste les consignes de sécurité et les branchements.
Merci d'avance pour vos réponses.
Difrost