écran acer coupé en deux avec une moitié noire
alexoan
-
alexoan -
alexoan -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié noire et l'autre avec l'écran de veille. J'ai mis l'ordinateur hors tension mais cela n'a rien fait...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Alexoan
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié noire et l'autre avec l'écran de veille. J'ai mis l'ordinateur hors tension mais cela n'a rien fait...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Alexoan
A voir également:
- écran acer coupé en deux avec une moitié noire
- Double ecran - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous avez le système d'exploitation Windows 8,c'est dû tout simplement à une manipulation avec votre souris.Alors,prenez votre souris et cliquez sur la barre noire verticale qui sépare l'écran et faite un mouvement sur la droite.L'écran reprendra un aspect normal
Si vous avez le système d'exploitation Windows 8,c'est dû tout simplement à une manipulation avec votre souris.Alors,prenez votre souris et cliquez sur la barre noire verticale qui sépare l'écran et faite un mouvement sur la droite.L'écran reprendra un aspect normal
Merci pour votre réponse. Mais j'ai Windows 7 j'ai quand même essayer de bouger la souris, mais elle disparaît sur l'écran noir.
Auriez vous une autre idée ?
D'avance merci
Alexoan