écran acer coupé en deux avec une moitié noire

Fermé
alexoan - 17 déc. 2014 à 18:36
 alexoan - 17 déc. 2014 à 19:25
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié noire et l'autre avec l'écran de veille. J'ai mis l'ordinateur hors tension mais cela n'a rien fait...
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Alexoan

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Si vous avez le système d'exploitation Windows 8,c'est dû tout simplement à une manipulation avec votre souris.Alors,prenez votre souris et cliquez sur la barre noire verticale qui sépare l'écran et faite un mouvement sur la droite.L'écran reprendra un aspect normal
1
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Mais j'ai Windows 7 j'ai quand même essayer de bouger la souris, mais elle disparaît sur l'écran noir.
Auriez vous une autre idée ?
D'avance merci
Alexoan
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 100
17 déc. 2014 à 18:43
Bonjour alexoan , tu veux dire que tu ne peux pas voir ton bureau? Cela se produit-il dès le démarrage de l'ordinateur ou seulement au chargement de Windows ou à l'ouverture de session? :)
0
Bonsoir
En fait, dès le démarrage de l'ordinateur. Le nom Acer est coupé en 2 et le mot connexion aussi
Merci d'avance pour votre aide
Alexoan
0
Bonsoir
En fait, dès le démarrage de l'ordinateur. Le nom Acer est coupé en 2 et le mot connexion aussi
Merci d'avance pour votre aide
Alexoan
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 100 > alexoan
17 déc. 2014 à 19:05
Tu es sous windows 8?
0
alexoan > lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
17 déc. 2014 à 19:25
Non c'est Windows 7
0