PC bloqué sur "Patientez"

Angie000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un peu trop lent et depuis quand je le rallume il bloque sur l'écran d'avant le compte utilisateur en marquant "Patientez". J'ai éteint mon PC manuellement plusieurs fois pour le rallumer et il est toujours bloqué. Parfois il est bloqué sur "Préparation de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur". Je suis sous Windows 8 et je peux néanmoins voir le curseur de la souris et la bouger. J'ai tenté d'accéder au bios...impossible et de redémarrer en mode sans échec...impossible. Je sais plus quoi faire quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour,

quand tu dis que tu ne peux pas accéder au BIOS, tu veux dire qu'il ne se lance pas ?

pour le mode sans échec, si tu y parviens c'est maj+F8 ....
0